émulateur gameboy advance

L'avantage de retourner au cimetière des posts, c'est qu'on y trouve parfois des perles ! :) :)

benjamin a dit:
Nintendo a fait du bon boulot, et la XBox aura bien du mal à percer en Europe et au Japon.
À ce sujet, dans le petit monde des jeux-vidéo, personne ne croit en la dernière née de Mikro$oft
 
Bonjour ! :coucou:

























Au revoir ! :D
 
Bonjours a tous je n'arrive pas a trouver l'emulateurs "Visual Boy Advance" pour Mac. Sur Mac-emu.net le lien ne marche pas donc je m'en remet a vous...
 
je cherche un émulateur gba mac qui fasse link vous savez ou je peux trouver ca?
svp
alex97213
 
Les recherches google c'est toujours marrant quand on tombe sur un vieux thread sur un forum et qu'on à envie de répondre, et qu'on a l'air con après. Enfin voila, j'ai l'habitude de ressortir les vieux threads quand je m'inscris sur un forum de toute façon.

Je cherche un émulateur GBA autre que VBA (qui n'a qu'une vieille version portée sur mac et qui rame sur mon Macbouque) et Boycott advance (qui se vautre en essayant de lancer Mother 3 — BEST GAME EVAR OMGBBQ!!1one).

Sinon, j'ai la réponse aux gens qui cherchaient à mettre des roms directement sur une cartouche GBA : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.11179
Bon bien sur c'est en plastoc foireux made in nowhere, mais pour $22 on peut s'en acheter trois sans assassiner son portefeuille, même avec la crise. Et pis le port est gratuit.
 
Moi, au contraire, j'ai pleins de ROMS et je recherche un emulateur.

D'abord, qu'est-ce-qu'un emulateur ? Et où on peut en télécharger un ?

:sleep::mouais:

S'il-vous-plaît, aidez-moi !!!!!!