Emulation iso

Statut
Ce sujet est fermé.

Skillz

Membre actif
25 Novembre 2009
141
3
Salut les gens,

Donc voila je vous explique,

ma soeur a acheter les sims 3 les aventure je sais pas quoi ^^ et je voudrais pouvoir y jouer de temps en temps aussi mais le problème c'est que sur les deux machine il demande le cd pour y jouer.

Je voudrais savoir si il exister comme sur pc un soft pour emuler le cd, je voudrais pouvoir économiser un boite de dvd double couche si possible.

Merci d'avance

Salut les gens,

Donc voila je vous explique,

ma soeur a acheter les sims 3 les aventure je sais pas quoi ^^ et je voudrais pouvoir y jouer de temps en temps aussi mais le problème c'est que sur les deux machine il demande le cd pour y jouer.

Je voudrais savoir si il exister comme sur pc un soft pour emuler le cd, je voudrais pouvoir économiser un boite de dvd double couche si possible.

Merci d'avance

t'es à ce point à 5 euros près ??? alors que ce que tu veux faire est finalement illégal.
on est tombé bien bas

35 euros dans les boutique de ma ville ...

Et on habite pas dans la meme maison.

Demande à papa noel :D

Note du modo : Skillz, mon frère vient de s'acheter le dernier modèle de chez Porsche, et j'aimerais bien sortir de temps en temps avec une telle voiture, pourrais-tu m'indiquer comment m'en procurer une gratuitement, sachant que mon frère n'habite pas dans la même ville (ni dans le même département) que moi ? :mouais:

En t'inscrivant sur MacGe, tu as accepté les conditions d'utilisations des forums (oui; je sais … Sans les lires, mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi même pour ça :rolleyes:), et ce faisant, tu t'es interdit de poser ici de telles questions. Tu pirates ce que tu veux, c'est ton problème et ta responsabilité, mais tu n'as pas le droit de venir demander de l'aide ici pour le faire, ni même simplement de venir en parler !

On ferme !

Statut
Ce sujet est fermé.