En attendant de se revoir sur le portfolio

Mais c'est qu'on a affaire à une bande de vieux pervers pépères qui me mettent des j'aime et des j'adore avec des cœurs plein les yeux... Profitez :cool: ne vous brûlez pas trop les yeux...
J'aime les famapoil et je les photographie à défaut de savoir les dessiner, mais je dois bien avoir un ou deux dessins cachés quelque part... :p
Mébon j'aime qu'on m'aime, surtout les filles ;)
 
Si, mais je reste prudent quant aux autres prises de vues parce que je ne souhaite pas montrer le visage de mon mannequin... :shy:
:p
Si c'est cette jeune femme adossée à la falaise, nous l'avons déjà vue au labo il y a fort longtemps. ;)
 
je ne souhaite pas montrer le visage de mon modèle

Ça va, on ne le voit pas trop...



Et me dites pas que le genou est coupé, ça fait partie du cadrage... :snaphappy:
 
Moi j'attends que @Unepause nous mette une photo artistique de "La Destruction du Monde" :rolleyes:
En opposition à L'Origine du Monde, si vous voyez ce que je veux dire :meh::p
 

Vous tapez dans le professionnalisme (pro que vous êtes) avec vos sublimes photos (tant en réalisation qu'en idée, intention, suggestion), mais là... elle vaudrait bien un prix dans le monde de la photo professionnelle macrophotographie catégorie art/scientifique !
Je trouve qu'elle aurait toute sa place ici par exemple : Nationalgéographic
 
On peut avoir des photos de mec aussi ?
Je me suis aussi auto-portraituré :snaphappy: quand j'avais l'âge de ces demoiselles, mais alors là tu peux courir pour que je les poste... Ou alors avec un gros virement, :greedy: (j'aime pas les chèques sans provisions). :p
 
Vous tapez dans le professionnalisme (pro que vous êtes) avec vos sublimes photos (tant en réalisation qu'en idée, intention, suggestion), mais là... elle vaudrait bien un prix dans le monde de la photo professionnelle macrophotographie catégorie art/scientifique !
Je trouve qu'elle aurait toute sa place ici par exemple : Nationalgéographic


Merci pour le compliment, ça fait plaisir !!!
 
Pendant ce temps là ... dans le Jura ... une citerne de poids lourd remplie d'acide se vide ... dans la nature !!UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1aff.jpg
 
Zut ! je viens de m'apercevoir que l'on est pas sur le bon forum !!!
On va y avoir droit :bag:
Moi j'ai juste suivi les autres :shy:
Je vais essayer de voir si j'ai pas une photo à mettre dans les 50' pour être raccord... :peeking:

Dans mon calendrier de l'avent, aujourd'hui j'avais ça ! :love:

Capture d’écran 2019-12-06 à 22.09.45.png

Un aperçu du côté obscur des forums, hum hum hum !!!
 
C'est les boules, ça change des nichons, nan ?!
 
C'est pas juste j'ai été dans les temps :spam:
Pour me venger je vais essayer de me trouver une puce pour la photographier et la mettre dans le forum... vous allez voir ça va vite vous contaminer et vous démanger. :yuck:
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule