En direct de la maison de Simon

Statut
Ce sujet est fermé.
Ça semble reparti pour un nouveau report de la régate de cette nuit.
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> tellement peur des suisses que les kiwis on appeler un français a la rescouse
laugh.gif


[/QUOTE]

Ouais bon.. y a quand même une majorité de Néo-Zélandais sur Alinghi. Notamment les excellents Russel Coutts et Brad Butterworth...
 
Ils n'ont pas la chance d'avoir un lac grand comme le Leman en Nouvelle Zélande ...
 
Le Lac de Constance ? Il n'est qu'en partie en Suisse mais il est très grand.
Sinon si c'est un lac entier (ni Léman, ni Constance) c'est le lac de Neuchâtel, voir le le lac des quatres cantons ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Le Lac de Constance ? Il n'est qu'en partie en Suisse mais il est très grand.
Sinon si c'est un lac entier (ni Léman, ni Constance) c'est le lac de Neuchâtel, voir le le lac des quatres cantons ...


[/QUOTE]

J'aurai du préciser une seule réponse.
laugh.gif

C'est bien le lac de Neuchâtel.
wink.gif

Comme tu le précises dans ta réponse melaure...

Voilà après de l'info sportive, de l'info géographique.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Demain, c'est science.
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jean-iMarc:</font><hr /> Richy, le maître Cappello de la maison de Simon.

zen.gif
zen.gif


[/QUOTE]

Non non, loin de moi cette idée. Grrrrrrr
Je met des Grrrrrrr pour éviter la tête rouge, tu sais celle là &gt;
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif


A part votre course de bâteaux qui m'intéresse nullement, vous avez pas d'autres infos sportives ?
En plus de votre course cela va sans dire...
GJouvenat, avant quand il venait, parce que là je le voit plus beaucoup.
confused.gif

Il parlait de pleins d'autres trucs.
Il est bon en journaliste sportif, va finir à la TSR.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Continué le Hockey moi j'aime ça.
Un nouveau thème chais pas moi, la pêche à la ligne voilà un sport intéressant.
laugh.gif


 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />

J'aurai du préciser une seule réponse.
laugh.gif

C'est bien le lac de Neuchâtel.
wink.gif

Comme tu le précises dans ta réponse melaure...

Voilà après de l'info sportive, de l'info géographique.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Demain, c'est science.
wink.gif


[/QUOTE]

héhé. J'espère que tu ne vas pas demander le nombre de voiliers sur le lac et son impact sur l'écosystème ou la température de l'eau ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> P-1

sur décision de Maousse. J'applique.

[/QUOTE]
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> Un nouveau thème chais pas moi, la pêche à la ligne voilà un sport intéressant.
laugh.gif


[/QUOTE]

Voilà, le jour est venu, je ne sais pas pour vous, mais la maison suisse, ça me gêne
tongue.gif

Après 55 pages, l'essouflement est là...

Je fais ça pour vous, faut sortir un peu de chez Simon, ça commence à puer le fauve là-dedans, et le laisser tranquille avec sa puce surtout
wink.gif
laugh.gif


a bientôt, et ne me remerciez pas...
laugh.gif
zen.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.