En direct de la maison de Simon

Statut
Ce sujet est fermé.
Ton café il est entrain de refroidir méchant
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> je vais pas venir, chuis plus motivé après la défaite d'hier...
frown.gif
frown.gif


[/QUOTE]

Et hop trop de bonheur l'entraineur a enfin compris que notre Ami Reto Schurch c'était pas ça et il a mit Beat Kindler et hop une victoire à l'extérieure qui laisse de minimime espoirs au LHC pour les deux derniers matchs de la saison
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr /> Ton café il est entrain de refroidir méchant
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Non mais l'aut là, je suis pô méchant djà 1.
mad.gif

Et de deux, Chuis gentil même que ma mom elle le dit à tout le monde que chuis gentil.
wink.gif


Tout ça pour ne rien dire de plus intéressant.
Ce qui permet de remonter la maison de Simon, qui allait faire un tour dans l'abîme de MACG.
wink.gif


zen.gif
désolé
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je veux faire du mauvais esprit
laugh.gif
"allez la nouvelle-zelande"
tongue.gif


[/QUOTE]

Alinghi remporte la première manche... bon... sur abandon de Team New Zealand qui était pourtant bien parti.
 
snif... Lausanne fait matche nul à Berne et comme Langnau a attu GE Servette, ils se retrouvent en match contre la rélégation face à Zoug.
Ils auront quand même l'avantage de commencer la série à Malley.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Alinghi remporte la première manche... bon... sur abandon de Team New Zealand qui était pourtant bien parti.


[/QUOTE]

Chronique sprotive du diamnche soir, 2-0 pour Alinghi puisque qu'ils ont battu le team new zealand pour 7 secondes et cette fois sans abandon
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> snif... Lausanne fait matche nul à Berne et comme Langnau a attu GE Servette, ils se retrouvent en match contre la rélégation face à Zoug.
Ils auront quand même l'avantage de commencer la série à Malley.


[/QUOTE]

Et oui dommage c'est vrai mais bon ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, pour moi c'est le preuve qu'il ne faut pas compter sur les autres pour y arriver
wink.gif
on n'est jamais mieux servi que par soi même
wink.gif
cette saison le LHC n'a commencé à jouer que lors du dernier tour de championnat donc forcément
wink.gif
rendez-vous le premier mars pour les play-out (qui entre nous ne vont pas être facile)
 
Troisième régate ce soir... Une petite anecdote, en 152 ans aucune équipe menée 3-0 n'a réussi à remonter ce handicap. Pour l'instant ça n'est que 2-0... Nous verrons ça cette nuit...
wink.gif


Et bravo à Silvan Zurbriggen pour sa médaille d'argent en slalom!
smile.gif
Ainsi qu'à Federer pour la victoire au tournoi de Marseille.
wink.gif
 
Et voilà... c'est fait, Alinghi mène désormais 3-0 après une troisième régate menée de main de maître de bout en bout.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> snif... Lausanne fait matche nul à Berne et comme Langnau a attu GE Servette, ils se retrouvent en match contre la rélégation face à Zoug.
Ils auront quand même l'avantage de commencer la série à Malley.


[/QUOTE]

Même pas sur après le stupidité (pour ne pas dire bien pire) de Fribourg qui a fait jouer un joueur sans licence valable et hop c'est le bordel au classement, donc on a Rappi en Play-off, Fribourg et Zoug en vacances, et des Play-out Langnau-LHC (donc le LHC a perdu l'avantage de la glace)...mais seul problème langnau ne veut pas jouer les play-out de toute façon ils peuvent parce qu'ils ont 7 joueurs en vacance + 1 un Amérique, 1 en Australie, et 1 autre perdu dans la nature, sans compter le gardien prêter en italie
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
je trouve que Fribourg devrait payer le manque à ganger des autres clubs c'est une honte
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Et voilà... c'est fait, Alinghi mène désormais 3-0 après une troisième régate menée de main de maître de bout en bout.

[/QUOTE]

et Bâle a gagner 1-0 son match de Champions Ligue
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
que du bonheur
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

et Bâle a gagner 1-0 son match de Champions Ligue
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
que du bonheur
wink.gif


[/QUOTE]

de la folie ce match, la première mi-temps était vraiment impressionnante !!
ooo.gif
ooo.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr />

de la folie ce match, la première mi-temps était vraiment impressionnante !!
ooo.gif
ooo.gif


[/QUOTE]

Allez Lausanne.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


zen.gif
Un supporter chinois.
zen.gif


 
Le barreur français va remplacer le barreur néo-zélandais... mais petit hic, d'après ce que j'ai pu lire il ne parle pas anglais... et se fera comprendre par des signes... Pratique pour prendre des décisions rapidement et accessoirement essayer de gagner une régate...
crazy.gif
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Et voilà... c'est fait, Alinghi mène désormais 3-0 après une troisième régate menée de main de maître de bout en bout.

[/QUOTE]

Allez les petits suix !!! On est avec vous ! C'est quand même incroyable de voir un pays comme la Suisse avec autant de côtes océaniques battre un pays comme la Nouvelle Zélande isolé au milieu de vastes terres.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Le barreur français va remplacer le barreur néo-zélandais... mais petit hic, d'après ce que j'ai pu lire il ne parle pas anglais... et se fera comprendre par des signes... Pratique pour prendre des décisions rapidement et accessoirement essayer de gagner une régate...
crazy.gif
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour que la Suisse gagne tout de même...
zen.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.