En direct de la maison de Simon

Statut
Ce sujet est fermé.
l'harfang des neiges aussi, puisque c'était ta question
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr /> J'ai reçu ma webcam et mes trois programme d'intego gagner lors du concours de Macplus
laugh.gif
laugh.gif
Très sympa cette petite webcam je dois dire
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Comme ça tu vas pouvoir surveiller tes squateurs:
Alèm, Blob, Maousse, Casimir ect...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif



 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />

Comme ça tu vas pouvoir surveiller tes squateurs:
Alèm, Blob, Maousse, Casimir ect...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif





[/QUOTE]

je vais me mettre devant la webcam tien
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par casimir:</font><hr />

je vais me mettre devant la webcam tien
laugh.gif


[/QUOTE]

T'en as pas un peu marre, parce que là cela fait un bout de temps que tu es devant cette webcam
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

T'en as pas un peu marre, parce que là cela fait un bout de temps que tu es devant cette webcam
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

et tu vois quoi la ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par casimir:</font><hr /> et encore on ne vois pas quand je me grate le cul
laugh.gif


[/QUOTE]

En vous rappelant très cher habitant de la maison de Simon que ce service de Webcam de Casimir vous est proposé depuis la lointaine mais néamoins très connue Ile aux enfants
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

En vous rappelant très cher habitant de la maison de Simon que ce service de Webcam de Casimir vous est proposé depuis la lointaine mais néamoins très connue Ile aux enfants
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

mêmes les suiises me connaise
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> Qui serait partant pour venir au prochain gros match du LHC, ce dimanche à Malley face à Fribourg ?

[/QUOTE]

Il faut te dépêcher sur les places il me semble
wink.gif


Mais je serai évidement de la partie
wink.gif
(tout du moins des spectateurs, puisque sur la glace cela va être difficile
wink.gif
laugh.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Le championnat est de toutes façons joué pour le LHC...
crazy.gif


[/QUOTE]

De loin pas
wink.gif
je sais bien que je suis un fan et donc du coup pas très objectif, mais sincèrement apèrs la prestation de mardi soir contre Zurich ou le LHC à très très très bien accroché le 1er du classement (sans compter un but annulé valable et un tire sur le poteau intérieur du LHC), sans compter qu'ils n'ont plus perdu à Malley depuis 5 matchs, que les 4 étrangers sont en pleines forme, sincèrement je ne mettrai pas ma main au feu qu'ils finiront dernier. En tout tout va se jouer se week-end, et même déjà ce soir puisque si Davos gagne contre Zoug c'est bien parti
wink.gif
 
Et il suffisait de demander, Davos à péniblement gagner contre Zoug, donc le LHC se trouve à 2 point de Zoug, hors samedi c'est Zoug-LHC un match à 6 points pour le LHC et s'ils arriventz à gagner dimanche le LHC à des chances de ne plus être le dernier du classement à la fin du week-end
wink.gif
laugh.gif
(ahhh l'espoir je vous jure
wink.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> Qui serait partant pour venir au prochain gros match du LHC, ce dimanche à Malley face à Fribourg ?

[/QUOTE]

Tu viens ou pas ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

Tu viens ou pas ?


[/QUOTE]

je pense pas, vu que j'ai pas de billet.
c'est faisable de les acheter là bas ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.