En direct de la maison de Simon

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai regardé partiellement la cérémonie d'ouverture des Championnats du monde de ski de Saint-Moritz... Quelle honte... J'espère que peu de monde ne l'a vue à l'étranger car ça donnait une bien piètre image de la Suisse. Ça ressemblait plus à une grande foire champêtre qu'à autre chose
frown.gif
Et dire qu'on doit organiser l'Euro 2008... Heureusement qu'on a pas eu les Jeux 2006 à Sion...
frown.gif
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr />

je pense pas, vu que j'ai pas de billet.
c'est faisable de les acheter là bas ?


[/QUOTE]

D'après ce que je sais il reste environ 1800 places maintenant je sais pas s'il y en aura toujours demain après-midi à Malley, tu as meilleur temps d'aller regarder sur le forum du LHC http://www.lausannehockeyclub.ch ou d'appeler le secreétariat demain
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Le championnat est de toutes façons joué pour le LHC...
crazy.gif


[/QUOTE]

je confirme merci Reto Schürch (gardien de Lausanne) ce con (excusez moi mais là y a pas d'autre terme) réussit à ce prendre un goal du milieu de la patinoire à la dernère seconde de la prolongation
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr />

je pense pas, vu que j'ai pas de billet.
c'est faisable de les acheter là bas ?


[/QUOTE]

Si malgré la défaite de hier soir tu veux toujours venir il reste environ 1400 places debout tu peux en acheter entre 12h et 14h30 au LHCenter (centre Malley Lumière juste à côté de la patinoire) et après 14h30 aux caisses de la patinoire, mais si j'étais toi je prendrai mes précautions et j'irai le plus tot possible
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr /> Ola je viens d'enlever toute la neige qui étais devant la maison alors vous pouvez revenir maintenant
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Eh bhen, c'est moi qui suis le plus loin et j'arrive le premier.
Bon Simon, alors pour moi ce sera un bon chtit café.
laugh.gif

Avec deux trois cookies, mmmhhh c'est du tout bon ça.

La place à côté de la cheminée elle m'est réservée, je le signale tout de suite.
wink.gif


 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />

Eh bhen, c'est moi qui suis le plus loin et j'arrive le premier.
Bon Simon, alors pour moi ce sera un bon chtit café.
laugh.gif

Avec deux trois cookies, mmmhhh c'est du tout bon ça.

La place à côté de la cheminée elle m'est réservée, je le signale tout de suite.
wink.gif




[/QUOTE]

C'est parti !!!! un café et trois cookie pour le monsieur à côté de la cheminée avec le crane rasé
wink.gif
j'espère que tu as un bonnet parce que sinon tu vas attraper froid
laugh.gif
laugh.gif


faut que je vous laisser il continue de neiger alors je retourne déblayer la choser
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr /> Ola je viens d'enlever toute la neige qui étais devant la maison alors vous pouvez revenir maintenant
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

toujour rien en vue ici
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr /> Ola je viens d'enlever toute la neige qui étais devant la maison alors vous pouvez revenir maintenant
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Ça continue à tomber gentiment ici... Une belle journée de ski en perspective demain.
smile.gif
Par contre, vendredi j'aimerais bien que ça s'arrête... je dois aller à Zurich...
frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> tu veut une pelle ?
laugh.gif


[/QUOTE]

Merci, ça ira...
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> sinon aprés c'est le lance flame
laugh.gif


[/QUOTE]

Ouais je préfère... J'avais mal compris, le mot pelle a plusieurs sens.
laugh.gif
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Ouais je préfère... J'avais mal compris, le mot pelle a plusieurs sens.
laugh.gif
tongue.gif


[/QUOTE]

Y a quand même des gens tordus ici
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
t'avais compris quoi ???
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

Y a quand même des gens tordus ici
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
t'avais compris quoi ???
laugh.gif


[/QUOTE]

J'avais rien compris du tout...
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

C'est parti !!!! un café et trois cookie pour le monsieur à côté de la cheminée avec le crane rasé
wink.gif
j'espère que tu as un bonnet parce que sinon tu vas attraper froid
laugh.gif
laugh.gif


faut que je vous laisser il continue de neiger alors je retourne déblayer la choser
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

J'attends toujours mes cookies et mon café.
mad.gif

Non mais ce que le service est lent dans cette baraque.
Et la Puce, elle est où?
Elle peux pas venir me servir.
laugh.gif


Et le feu là, il commence gentillement à s'éteindre.
Faudrai voir pour réalimenter un peu, je commence à me les p'ler.

Peut être bien que tu t'est fait ensevelir sous 3 mêtres de neige va savoir.
frown.gif

Simon, Simon, Siiiiiimoooooooonnnnnnnn, tu m'entends ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />

J'attends toujours mes cookies et mon café.
mad.gif

Non mais ce que le service est lent dans cette baraque.
Et la Puce, elle est où?
Elle peux pas venir me servir.
laugh.gif


Et le feu là, il commence gentillement à s'éteindre.
Faudrai voir pour réalimenter un peu, je commence à me les p'ler.

Peut être bien que tu t'est fait ensevelir sous 3 mêtres de neige va savoir.
frown.gif

Simon, Simon, Siiiiiimoooooooonnnnnnnn, tu m'entends ?


[/QUOTE]

Je te jure ces clients qui crient pour être servi moi ça m'énerve mais alors qqch de grave
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
du coup je les laisse encore poiroter un moment histoire qu'ils comprennent
wink.gif


La Puce va pouvoir te servir elle est la montagne
wink.gif
(ahhhh un ptit week-end rien qu'avec mon mac cela faisait longtemps
wink.gif
mais chuuuut faut pas lui dire)

La neige c'est bon y en a plus...et pour le fourneau je suis d'accord avec toi
 
Statut
Ce sujet est fermé.