En direct de la maison de Simon

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> bon, faut penser à fermer les petits gars, vous n'avez pas une concession à durée illimitée.
laugh.gif


on m'a dit de vous le dire et puis je passais par là...
tongue.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Je viens de rediscuter le contrat de bail
wink.gif
laugh.gif
illimité que je te dis
wink.gif
laugh.gif
 
Et les impôts locaux, les charges, l'eau, le courant, la caution, la dératisation ? (avec le bordel que vous foutez, ça commence à puer là-dedans
tongue.gif
)
Dieu sait que j'aime l'odeur du Suisse au coin du bar, faut pas vous renfermer !
laugh.gif
laugh.gif
 
Pour ce qui est de la marine : une citation de Cazauvielh père, député dans l'indépendance de l'est le 21 février 1900 (c'est le dictionnaire de la bêtise qui me le dit
laugh.gif
) :

"Les marins sont des hommes utiles et nécessaires, sans lesquels la marine n'existerait pas".

Et je renchérirai : "d'autant plus en suisse !"
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

Je viens de rediscuter le contrat de bail
wink.gif
laugh.gif
illimité que je te dis
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

comment y va le chtit Simon?
on te vois plus beaucoup.
frown.gif

je sais tu bosses beaucoup...
blush.gif

Je te soutient de ce lointain pays où je me trouve.
wink.gif

Demain je pars pour Hong Kong renouveler mon visa.
C'est juste histoire de te faire mousser un peu.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


zen.gif
amitié
zen.gif



 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />

comment y va le chtit Simon?
on te vois plus beaucoup.
frown.gif

je sais tu bosses beaucoup...
blush.gif

Je te soutient de ce lointain pays où je me trouve.
wink.gif

Demain je pars pour Hong Kong renouveler mon visa.
C'est juste histoire de te faire mousser un peu.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


zen.gif
amitié
zen.gif





[/QUOTE]

Effectivement je n'ai pas 5 minutes à moi ces derniers temps, et cela ne va pas trop alle en s'améliorant en tout cas pas avant le 7 février (après "vacances" parce qu'il va falloir rebosser les cours du 1er semestre et j'ai mille trucs à faire). Et j'avoue sans honte que là ces temps j'accuse un peu le coup et j'en ai un peu marre mais bon cela va passer
wink.gif
laugh.gif


Profite bien de Hong-Kong pour nous et surtout on attend les photos
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

Je viens de rediscuter le contrat de bail
wink.gif
laugh.gif
illimité que je te dis
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

fait gaffe au squateur
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />

Tu est trop sérieux mon Simon, laisse toi aller...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif



un squateur...


[/QUOTE]

Je te vois venir toi...:D... c'est a cause de toi que c'est le souk sur le net, j'en suis certains de chez certains
laugh.gif
laugh.gif
et voilà ce que ça fait de me laisser aller
wink.gif
 
J'ai reçu ma webcam et mes trois programme d'intego gagner lors du concours de Macplus
laugh.gif
laugh.gif
Très sympa cette petite webcam je dois dire
wink.gif
laugh.gif
 
Aujourd'hui j'ai été aux chiottes trois fois.... mais tout le monde s'en fout hein?
 
Et j'ai aussi fait la dictée de pivot avec maousse.... 3 fautes pour moi ... 15 pour maousse (il est vraiment nul)

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Et j'ai aussi fait la dictée de pivot avec maousse.... 3 fautes pour moi ... 15 pour maousse (il est vraiment nul)



[/QUOTE]

oui, il est nul le maousse.... il a buté sur le LucAlphand des neiges, un oiseau pourtant connu jusqu'en Lybie (pas plus loin, après il panne...)
laugh.gif
 
Serais-je plus chiant que sieur Casimir? non qd meme ? si? :'( :'(

Pourtant le blob est plus joyeux et encaisse mieux l'alcool
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Et j'ai aussi fait la dictée de pivot avec maousse.... 3 fautes pour moi ... 15 pour maousse (il est vraiment nul)



[/QUOTE]quèsaco, je comprends rien
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Serais-je plus chiant que sieur Casimir? non qd meme ? si? :'( :'(

Pourtant le blob est plus joyeux et encaisse mieux l'alcool
tongue.gif


[/QUOTE]

en tout cas, le casimir il vomit vachement souvent quand il a bu, le mélange Gloubiboulga-péquet, il a du mal le petiot !
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

va consulter ta billettiste !!
laugh.gif


[/QUOTE]La pipitte te salue bien
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.