En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
pppffflllll... les scénaristes et studios ont trouvés un inépuisable filon pour faire des nanars... faut mettre "sharks" dans le titre....

Réunion au somet aux studios trucmuche
'Faut qu'on sorte le champion du monde des nanars poids lourds!! , une idée????"
"P'tete... alors ce serait des requins que y serait trés trés voraces et cruels et que patati et patata......."
"Ha ouais!!!, super idée!!!!"

On me fait une mauvaise réputation.

Alors que je peux etre sympa! et faire des vidéos de lolsharks !

 
Dernière édition:
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: encoreplusgrincheux
Double piège sur Netflix.
Une histoire de Harlan Coben en 8 épisodes. Parfois un peu tiré par les cheveux comme le hacker qui habite une cabane au fond des bois mais avec un bon accès internet et assez de courant pour alimenter de nombreux ordinateurs.

Mais cela se laisse bien regarder. Beaucoup de suspens.
 
  • J’aime
Réactions: peyret

Entendre ce morceau signifie – ou signifiera – que tu es allé au bout de la 4e saison de for all mankind ! :D

Et cette saison m'a tenu en haleine épisode après épisode jusqu'au final on ne peut plus haletant. Les scénaristes ont su jouer avec les nerfs des spectateurs, instillant à chaque fin d'épisode une situation accrocheuse. Une scène qui ne laissait qu'une idée en tête, vivement vendredi prochain. Telle cette sensation qui nous tient après une semaine de labeur.

/me recommande « marsement » cette saison ! :cool:
 
Mystery road, origine, sur Arte et Arte.tv.
Avis mitigé : des personnages complexes, plusieurs histoires en parallèle, le fil rouge étant le flic aborigène - ça se passe dans l'outback australien - qui prend son poste dans la ville de son enfance. Intéressant, mais on se perd à cause de raccourcis violents dans la narration et de sauts d'une histoire à l'autre au changement de plan. Et puis le héros est un peu trop mutique, on ne sait pas ce qu'il pense alors qu'il est bien évidemment tiraillé entre son appartenance à la communauté abo et son statut de flic.
Un 15/20 ramené à un petit 10/20 à cause de cette réalisation perturbante (pour moi)
 
J’allais justement en parler. J’en suis à l’épisode 3. Tu m’as devancé.

Mais si je comprends bien cette mini série a été tournée après la série originale et elle raconte l’histoire du policier plus jeune.
 
J’allais justement en parler
N'hésite pas, je serai curieux de savoir si je suis passé à côté de quelque chose, il y a franchement des trucs que je n'ai pas saisis,
notamment les cliffhangers de certaines fin d'épisode qui sont restés sans suite
 
Occupied, S3 sur Arte.tv

Enfin, 6 ans que je l'attendais, j'espère ne pas être déçu ! les deux premières saisons étaient prenantes, je me demandais pourquoi ça s'était arrété. En fait non, les norvégiens l'ont vu en 2019.
Mais il va sans doute falloir que je télévore* la fin de la saison 2 pour me recaler.

*Merci les francophones du Québec :D
 
  • J’adore
  • J’aime
Réactions: Gwen et aCLR
Elle attendra : AZ vient de mettre en ligne True Detective, S1. Ok, ça a dix ans, mais je ne l'ai pas vu donc go :) !
 
Je viens de commencer la saison 4 de True Détective et je pense que tu vas te régaler avec la saison 1. À l’époque j’ai vraiment adoré. Réaliste et prenant.

Cette saison 4 me fait plutôt penser à la série Fortitude que j’ai adoré. C’était novateur et prenant également.

J’attends donc la suite avec impatience.
 
Je ne sais pas si le tartifletteur ou le trooper seront du même avis mais je ne suis pas aussi enthousiaste au sortir de cette première saison de Monarch : legacy of monsters… Cette série est pas mal. La présente des Russell père et fils jouant le même personnage à deux époques différentes est à peu près le seul truc qui donne du cachet à l'histoire. Pour le reste, c'est bien mais pas plus. Les pleurnicheries d'adolescents, les maigres apparitions de Godzilla, les agents de Monarch un coup méchants un coup gentils et un final trop prévisible ne m'ont pas vraiment immergé dans le récit. Dommage !
 
Si saison deux il y a, j'attendrais qu'elle soit complète pour la télévorer ! Car la mayonnaise retombait un peu entre la lecture d'un épisode et l'attente du suivant. ;)
 
  • Haha
Réactions: aCLR
Pareil, je n'ai pas regardé. Je suis assez craintif de ce genre de produit qui tente de jouer sur le côté geek et nostalgique. Le scénario est souvent faible et le côté Wahoo retombe assez vite. Du coup, je tarde à entreprendre un visionnage où je pars déçu sans avoir vu la marchandise :)
 
Mon régal du moment sur Netflix : Ennemi public. Saison belge de qualité tournée dans les Ardennes. Le rythme est plutôt lent (ce qui ne constitue pas un défaut, à mes yeux), les décors superbes. Pour ceux qui ont apprécié La Trêve et Zone Blanche (même si on est loin de la qualité de cette dernière, un de mes gros coups de coeur de ces dernières années).
 
  • J’adore
Réactions: peyret
J’ai bien aimé Monarch, alors que je m’attendais au pire.

Je suis par ailleurs tombé par hasard sur The Lazarus Project, qui a déjà eu deux saisons, et qui est très plaisante à regarder. C’est de la sci-fi, une histoire non de voyages dans le temps, mais de réinitialisation de celui-ci.
 
  • J’adore
Réactions: peyret
J’ai bien aimé Monarch, alors que je m’attendais au pire.
Et moi à mieux, hé hé

Passé de + à P+… Au programme, la première saison de Daryl Dixon, spinoff dérivé de l'univers de The walking Dead. Bringuebalé contre son gré du nouveau monde vers l'hexagone, Daryl troque alors son arbalète pour un fléau, ho ho, et cherche à retourner au pays. Il traverse la France en dégommant tout ceux qui gouttent de sa boule à pointes. C'était sympa de voir Paris envahi de zombies – même la tour Eiffel est décapitée, hé hé.

La seconde saison de Star Trek : Strange New Worlds. J'avais regardé la première saison chez le carton souriant alors que P+ arrivait en France. Les épisodes tombaient au compte goutte. Du coup je me suis laissé tenter par cette suite. Les personnages et les décors sont sympas mais j'ai préféré la série Star Trek : Discovery à celle-ci. Il manque quelque chose dans ST:SNW… Même si j'ai bien rit d'un Spock devenant plus humain au fil des épisodes