En Juin... Tellines... Vin Blanc... soleil...à Beauduc...

:( :( Vous allez nous manquer... mais je comprends fort bien... les Kms, la chaleur, le vin blanc, le tellines... j'en passe...

On refera ça quand vous aurez dégonflé...:rateau:... yaura une sacré bande de nAins... :p :D

En tous cas :love: à vous deux...

mado a dit:
:(

Ben j'ai comme l'impression qu'il va falloir apporter des ballons alors pour le beach volley...

;)

ou à défaut on peut faire une partie de boules... :siffle: :rateau: devrait y en avoir assez non ? :p:D

on s'appele et mon rateau... :cool:

• J’aime
Réactions: naas
Kèsssss que j'apprends :mouais: :o

vous vous dégonflez les filles (:D ) ... et moi qui comptais faire un chateau de sable avec vous pendant que les autres feraient les fous ... les fesses en l'air et la tête dans le sable ... ça risque rien ... non ???

bouhhhhh ... vous étiez mon excuse pour que j'échappe aux jeux de ballons ... bouhhhhh
:rose: :rateau:

bon ben vous dégonflez pas trop quand même :zen:

sofiping a dit:
vous vous dégonflez les filles (:D ) ... et moi qui comptais faire un chateau de sable avec vous pendant que les autres feraient les fous ... les fesses en l'air et la tête dans le sable ... ça risque rien ... non ???

On ne fait pas de trous dans le sable, et on ne met encore moins la tête dedans.
En tout cas pas si y'a mes enfants, ça leur donne des cauchemars.
:p

• J’aime
Réactions: la(n)guille
rezba a dit:
On ne fait pas de trous dans le sable, et on ne met encore moins la tête dedans.
En tout cas pas si y'a mes enfants, ça leur donne des cauchemars.
:p

on a pas idée non plus :rolleyes: ...

:D :p

• J’aime
Réactions: rezba
Je compte bien voir du monde le samedi tout de même... On s'organise un 'ti restau? :)

Ben faut que j'trouve un trou pour y mettre mes mômes alors :D

Sinon, un p'tit apéro en rentrant dimanche soir, ça l'fait aussi non ? L'un n'excluant pas l'autre d'ailleurs. Bref. Tout est possible ! ;)

mado a dit:
Ben faut que j'trouve un trou pour y mettre mes mômes alors :D

Sinon, un p'tit apéro en rentrant dimanche soir, ça l'fait aussi non ? L'un n'excluant pas l'autre d'ailleurs. Bref. Tout est possible ! ;)

Oui, ça le fera aussi très bien et je pourais voir vos coups de soleil! :D

Bon, ce qui est bien c'est que statistiquement on devrait pas avoir de vent (avec ce qu'on bouffe en ce moment !!) :)

Pour ceux qui le désirent, je peux mettre à disposition la reproduction d'une carte récente(avec tous les hameaux) pour se rendre sur les lieux, pour des raisons de copyright je ne donnes pas le lien publiquement mais volontiers par MP ;)

D'ailleur Macelene, si on se fixait un point précis je pourrais le mettre en évidence sur la carte...

• J’aime
Réactions: teo et naas
La SAGEsse a dit:
Oui, ça le fera aussi très bien et je pourais voir vos coups de soleil! :D
Quelle bonne idée ... commence a m'courir la Salamandre ... j'la tiens plus :siffle: :D

bon , histoire de dire quelque chose d'un peu constructif ... j'aurais plein de place dans ma voiture ... co- voiturage ... transport d'encombrants ... que sais je ???

sofiping a dit:
Quelle bonne idée ... commence a m'courir la Salamandre ... j'la tiens plus :siffle: :D

bon , histoire de dire quelque chose d'un peu constructif ... j'aurais plein de place dans ma voiture ... co- voiturage ... transport d'encombrants ... que sais je ???

Rho la salamandre à rendre jalouse......elle veux pas courir jusque ici...elle a pas fait des petits ??? :p

Bon en tout cas, moi, après un mot comme ça, je rentre pas dans ta voiture sofi !!! Nan mais, est-ce que j'ai une gueule d'encombrant !!!!??!! :mouais: :rose:

dool a dit:
Rho la salamandre à rendre jalouse......elle veux pas courir jusque ici...elle a pas fait des petits ??? :p

Bon en tout cas, moi, après un mot comme ça, je rentre pas dans ta voiture sofi !!! Nan mais, est-ce que j'ai une gueule d'encombrant !!!!??!! :mouais: :rose:

Dooooool ... j'parlais des parasols et des glacières !!!
:D

sofiping a dit:

Bien, bien, alors, c'est entendu pour un ch'ti apero après les coups de soleil, j'éspère qu'elle va pas fondre la salamandre, hein... :D

nicogala a dit:
Bon, ce qui est bien c'est que statistiquement on devrait pas avoir de vent (avec ce qu'on bouffe en ce moment !!) :)

Pour ceux qui le désirent, je peux mettre à disposition la reproduction d'une carte récente(avec tous les hameaux) pour se rendre sur les lieux, pour des raisons de copyright je ne donnes pas le lien publiquement mais volontiers par MP ;)

D'ailleur Macelene, si on se fixait un point précis je pourrais le mettre en évidence sur la carte...

Devrait même faire plutôt chaud si j'en crois monsieur météo ce matin :eek:

Et je veux bien la carte monsieur le modo ;)

Je serais à Aix en Provence, mercredi, jeudi et vendredi. Ca serait trop nul, que je reparte du sud de la France, sans vous faire un p'tit coucou. :D Me réjouis de vous revoir. ;)

panier%20osier%20NY%20663.jpg
un peu qu'je viens ...
- Sofiping et ses squlettes ...
- la(n)guille et ses civelles ...
- nicogala selon précisions de l'en-tête de cette liste... :D
- mado, léna, élio
- y&b euh ... tout seul, à moins que d'ici là :siffle: (mais pour les nains on vera l'année prochaine :D)
- Teo + Dad
- MAcelene & C°... :siffle:
- lepurfilsdelasagesse (n'est pas le ballon cité ci-dessus) :p
- Sylko et sa célèbre Sylkomobile :D

moustique.jpg
heuuuuu ???

- Taho! (j'en sais rien...)
- Joanes & family
- valo et sa barbe :p :D
- Lio70 (j'voudrais bien mais rouler 2 x 1000 bornes pour une AES d'1 jour...):heu:

chaussons.jpg
ça va pas non !!!

- les moustiques
- alèm & Nat qui seront dans un combi VW jaune :(
- rezba peut pas, il a piscine.
- WebO
- Dool
- La SAGEsse pensera à vous... :love:

• J’aime
Réactions: mado
un peu qu'je viens ...
- mado, léna, élio
- y&b euh ... tout seul, à moins que d'ici là :siffle: (mais pour les nains on vera l'année prochaine :D)
- Teo + Dad

moustique.jpg
heuuuuu ???

- Taho! (j'en sais rien...)
- Joanes & family
- Lio70 (j'voudrais bien mais rouler 2 x 1000 bornes pour une AES d'1 jour...):heu:

chaussons.jpg
ça va pas non !!!

- les moustiques
- WebO
- Dool
- lepurfilsdelasagesse (ira peut être se pendre à la branche d'un olivier) :p

un peu qu'je viens ...
- mado, léna, élio
- Teo + Dad

moustique.jpg
heuuuuu ???

- Joanes & family

chaussons.jpg
ça va pas non !!!

- les moustiques
- WebO
- Dool
- lepurfilsdelasagesse (ira peut être se pendre à la branche d'un olivier) :p
- Taho! :(

euh moi aussi je vais venir, je sais que c'est un peu tard pour prévenir :D je suis toujours partante pour une partie de ballon :D et puis je prendrais un back gammon pour les amateurs

y'a un point de rendez-vous précis ? Ou du réseau qui fonctionne une fois là-bas pour vous retrouver le cas échéant ? Je n'ai pas de 4x4 pour passer l'eau d'ailleurs, et la Vel Satis aime pas trop le sable mouillé :D