En Juin... Tellines... Vin Blanc... soleil...à Beauduc...

Bon, vu que c'est toujours pas précisé, c'est bien le dimanche 11 juin à Beauduc ?
A quelle heure à peu près ?
Quelle est la couleur du parasol de Macelene ?
Qui amène des chips ?
Qu... ?
:confused:

teo a dit:
[Mode offensé ON]Je croyais que tu partais avec Nat ? :rateau: Et si tu l'appelles comme ça par derrière, c'est pas très gentil je trouve :siffle:. En plus elle boit nettement moins que toi et pas boire trop vite, c'est plutot un avantage, surtoute avec certains soudards :D :D :D [/Mode offensé OFF]

bah euh... :heu: c'est que je causais du Vieux Combi mais en fait madame aimerait bien aussi aller au Por-Tu-Cale !!!!!!! (:coucou: elen :D)

et ça, ça me fait plaisir même si j'ai prévu d'écluser quelques bouteilles de Chablis bchez ma cousine dans le Morvan... ;) (et échanger quelques tableaux avec elle ;))

si ya une fenêtre de tir pour que les moustiques mangent nos peaux bretonnisées, on fera en sorte que... :siffle:

macelene a dit:
Non mais je rêve... Piscine...!!! :mouais:... tu te trompes pas un peu d'activité ? :siffle: :D :D

Quant au Gars avec son Combi VW jaune grande classe... :siffle:... vous pouvez opter pour le truc bleu qui va vite... non ? :D ;)

le truc bleu, c'est la piscine à Rezba ? :D

nicogala a dit:
Bon, vu que c'est toujours pas précisé, c'est bien le dimanche 11 juin à Beauduc ?
A quelle heure à peu près ?
Quelle est la couleur du parasol de Macelene ?
Qui amène des chips ?
Qu... ?
:confused:
;) pas de soucis Nico... toujours le 11 juin sur la plage de Beauduc... pour l'heure faut pas arriver trop tard si vous devez pêcher les tellines... :siffle: :D

Parasol...:heu:... on va trouver un signe de ralliement :D

Plus d'infos dans les jours à venir... :cool:

alemleblanc a dit:
Madame aimerait bien aussi aller au Por-Tu-Cale !!!!!!! (:coucou: elen :D)

c'est presque sur la route... :p :D :D :coucou:

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Nan mais je veux dire pour l'heure genre 10-11h c'est ça ?

hélas, 1000 fois hélas le concombre, la courgette et les petits cornichons ne pourront se joindre à vous ce week-end là... d'autres engagements...
(merci pour le mp LN)

Amusez vous bien et gaffe au soleil... (et aux vives :siffle: :rateau: )...

Bon, ça va pas le faire, j'ai reçu mon plan de travail et je passe le week-end des 10 et 11 juin au taf. Amusez-vous bien. ;)

Bises

panier%20osier%20NY%20663.jpg
un peu qu'je viens ...
- Sofiping et ses squlettes ...
- la(n)guille et ses civelles ...
- nicogala selon précisions de l'en-tête de cette liste... :D
- mado, léna, élio
- y&b euh ... tout seul, à moins que d'ici là :siffle: (mais pour les nains on vera l'année prochaine :D)
- Teo + Dad
- MAcelene & C°... :siffle:

moustique.jpg
heuuuuu ???

- Dool et demi (pour une fois que ça me fais plaisir de me mettre sur une liste ! :p)
- Taho! (j'en sais rien...)
- Joanes & family
- valo et sa barbe :p :D
- Lio70 (j'voudrais bien mais rouler 2 x 1000 bornes pour une AES d'1 jour...):heu:

chaussons.jpg
ça va pas non !!!

- les moustiques
- alèm & Nat qui seront dans un combi VW jaune :(
- rezba peut pas, il a piscine.
- WebO

un peu qu'je viens ...
- mado, léna, élio
- y&b euh ... tout seul, à moins que d'ici là :siffle: (mais pour les nains on vera l'année prochaine :D)
- Teo + Dad
- LASAGEsse et son ballon... ;)

moustique.jpg
heuuuuu ???

- Dool et demi (pour une fois que ça me fais plaisir de me mettre sur une liste ! :p)
- Joanes & family
- Lio70 (j'voudrais bien mais rouler 2 x 1000 bornes pour une AES d'1 jour...):heu:

chaussons.jpg
ça va pas non !!!

- les moustiques
- WebO

un peu qu'je viens ...
- mado, léna, élio
- Teo + Dad
- LASAGEsse et son ballon... ;)
- lepurfilsdelasagesse (n'est pas le ballon cité ci-dessus) :p

moustique.jpg
heuuuuu ???

- Joanes & family

chaussons.jpg
ça va pas non !!!

- les moustiques
- WebO

Ah quand même ... l'info est arrivée à Nimes :siffle: :up:

Allllllller la liste du dessous ... élevez vous un peu :o :D

Doooooooooool ....qu'est ce tu fiches ???

sofiping a dit:
Ah quand même ... l'info est arrivée à Nimes :siffle: :up:

Allllllller la liste du dessous ... élevez vous un peu :o :D

Doooooooooool ....qu'est ce tu fiches ???

Je fiche, je fiche...mes petits doigts s'énervent sur le clavier des telephones pour avoir de l'avancée mais que nenni...personne ne se décide ! :mad:

Parceque moi aussi j'ai un ballon hein, fais pas ta maligne sagesse !! :rose: :p

bon, ça suffit, c'est pas un fil à "grosses"...

dis moi Belle élène, je n'ai pas retrouvé le panneau en y allant en repérage il y a 15 jours et je me demande si en même temps que les paillottes locales, ils n'auraient pas supprimé tout repère de trajet, voire fermé la route...

dites moi ce que vous en pensez, ceux qui y vont régulièrement... merci.

;)

• J’aime
Réactions: Dos Jones
la(n)guille a dit:
bon, ça suffit, c'est pas un fil à "grosses"...

dis moi Belle élène, je n'ai pas retrouvé le panneau en y allant en repérage il y a 15 jours et je me demande si en même temps que les paillottes locales, ils n'auraient pas supprimé tout repère de trajet, voire fermé la route...

dites moi ce que vous en pensez, ceux qui y vont régulièrement... merci.

;)

:cool: hello tout le monde... ;) c'est chouette on va pouvoir organiser au moins deux camps de volley-ball...:siffle: :D :D

Sinon... tu me poses un problèmes l'anguille :D va falloir faire un repérage d'ici là... je vais tâcher de convaincre Mactosh d'y faire une virée... :cool:

Sinon reste la plage de Piemenson qui est grande aussi... à voir donc.:)

teo a dit:
Et l'Espiguette ? :siffle: :love:

ça vous rapproche :siffle:... mais bonne idée.. penser au parking payant donc sûr...;)

Bon j'ai l'intention de flier demain faire un repérage et prendre de l'avance en couleurs...:rateau:

JE vous raconte en image et avec un bon plan... :D :cool: