teo a dit:[Mode offensé ON]Je croyais que tu partais avec Nat ? :rateau: Et si tu l'appelles comme ça par derrière, c'est pas très gentil je trouve :siffle:. En plus elle boit nettement moins que toi et pas boire trop vite, c'est plutot un avantage, surtoute avec certains soudards![]()
![]()
[/Mode offensé OFF]
macelene a dit:Non mais je rêve... Piscine...!!! :mouais:... tu te trompes pas un peu d'activité ? :siffle:![]()
![]()
Quant au Gars avec son Combi VW jaune grande classe... :siffle:... vous pouvez opter pour le truc bleu qui va vite... non ?![]()
![]()
nicogala a dit:Bon, vu que c'est toujours pas précisé, c'est bien le dimanche 11 juin à Beauduc ?
A quelle heure à peu près ?
Quelle est la couleur du parasol de Macelene ?
Qui amène des chips ?
Qu... ?
![]()
alemleblanc a dit:Madame aimerait bien aussi aller au Por-Tu-Cale !!!!!!! (elen
)
sofiping a dit:Ah quand même ... l'info est arrivée à Nimes :siffle:![]()
Allllllller la liste du dessous ... élevez vous un peu :o![]()
Doooooooooool ....qu'est ce tu fiches ???
dool a dit:Parceque moi aussi j'ai un ballon hein, fais pas ta maligne sagesse !!![]()
![]()
la(n)guille a dit:bon, ça suffit, c'est pas un fil à "grosses"...
dis moi Belle élène, je n'ai pas retrouvé le panneau en y allant en repérage il y a 15 jours et je me demande si en même temps que les paillottes locales, ils n'auraient pas supprimé tout repère de trajet, voire fermé la route...
dites moi ce que vous en pensez, ceux qui y vont régulièrement... merci.
![]()
teo a dit:Et l'Espiguette ? :siffle: :love:
Ben oui, y'a même un coin pour faire du naturisme...teo a dit:Et l'Espiguette ? :siffle: :love:
La SAGEsse a dit:Ben oui, y'a même un coin pour faire du naturisme...![]()