10.13 High Sierra En mode sombre

nicomarcos

Membre expert
Club iGen
12 Février 2018
4 096
6 586
Bonjour à tous,
Ce matin Onyx m' proposé une petite MAJ de 30Mo.
Je l'ai installée et en cherchant ""la nouveauté" j'ai trouvé dans /Fichiers→Genéral :
Passer en mode foncé.
Le fFinder, certaines Applis, Pages, Numbers, Keynote, toutes les Notifications....
Et ça marche !
"Le Mojave du pauvre", qui comme moi ne peut pas y passer. (iMac mid-2011).
C'est vraiment nouveau dans Onyx ou c'est moi qui connaissait pas ?
 
Salut !

Je remonte ton sujet ayant fait quelques recherches sur le sujet et n’ayant pas la possibilité de basculer sous Mojave a cause des drivers manquant pour les cartes Nvidia, je désire savoir si le mode fonctionne correctement et sans aucun bug ?

Pas: je suis sous High Sierra
 
Le gros soucis c'est que ce post ....je ne l'ai jamais écrit !
Énorme problème là, d'autant plus que le mode sombre j'en veut pas.
Au secours ?????
Comprends pas et suis inquiet.
 
Le gros soucis c'est que ce post ....je ne l'ai jamais écrit !
Énorme problème là, d'autant plus que le mode sombre j'en veut pas.
Au secours ?????
Comprends pas et suis inquiet.
A mon avis, tu devrais changer rapidement de mot de passe.
 
Ai-je besoin du coup de recréer un sujet ?

Curieux cette histoire nico :eek:
 
Libre à toi de créer un sujet car je ne suis en aucun cas l'auteur ce ce post ! :mad:

Je viens de farfouiller dans Onyx, peux-tu me dire ou as-tu déniché cette fameuse MAJ, car perso je la trouve pas.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je viens de farfouiller dans Onyx, peux-tu me dire ou as-tu déniché cette fameuse MAJ, car perso
je la trouve pas.
Si on a installé macOS Mojave, cette option apparaît bien dans Onyx...

Capture-000.jpg

...dans Paramètres/Général.
 
Oui c'est que pensais : en ayant installé Mojave, mais il parle de l'iMac Mid 2011, tu peux pas installer Mojave, non ?
 
Me concernant j’ai un Mac pro 5.1 et ayant une GTX 980 impossible pour moi de basculer sur Mojave drivers non dispo donc la question est la suivante si j’installe onyx aurais-je cette option afin d’avoir le mode sombre sous High Sierra ?
 
Me concernant j’ai un Mac pro 5.1 et ayant une GTX 980 impossible pour moi de basculer sur Mojave drivers non dispo donc la question est la suivante si j’installe onyx aurais-je cette option afin d’avoir le mode sombre sous High Sierra ?
Il ne proposera que ce qu'il voit dans la version de macOS en cours, donc non.
 
@Locke Merci bien pour la combine j’ai un « demi » mode sombre, c’est toujours ça de pris en attendant un éventuel feu vert de la part d’Apple pour la mise à disposition des drivers Nvidia sous Mojave, la manœuvre étant surtout dans le but de reposer mes yeux. ;)
 
la manœuvre étant surtout dans le but de reposer mes yeux.

Et en diminuant la luminosité.... ?

Retour au tableau noir de mon enfance.... avec sa craie blanche....
Beurkkkk.... o_O:D
Et pourquoi pas, tant qu'on y est : choisir du papier noir pour écrire en blanc !!!
 
@Locke Effectivement nous sommes nombreux à attendre les drivers pour Mojave d’ailleurs un membre du forum Geforce du nom de jrevah a semble-t-il posé la question au support Nvidia. On lui a répondu qu'il n'y avait pas de date pour l'instant, mais que Nvidia travaillait bien sur des drivers pour MOJAVE, pour les GTX Pascal et les RTX Turing donc wait and see

Source: https://forums.geforce.com/default/topic/1073619/geforce-drivers/nvidia-webdrivers-for-mojave/1/

Hello,

Thank you for contacting NVIDIA Customer Care.

This is Varun, assisting you with your query.

From the email description, I understand that you have a query regarding graphics drivers for Mojave.

Nvidia is working on an update to Mac drivers that includes support for the latest MacOS and Turing GPUs.

I'm sorry, I do not have any information about the time. When it is released, it should be available here:https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us


Feel free to let us know if you have any questions.

Best Regards,
Varun
NVIDIA Customer Care
 
C'est plutôt frugal comme réponse ! On te répond que NVIDIA travaille dessus, qu'il faut attendre en surveillant une adresse internet et c'est tout. o_O