Enceintes pour Ipod

julback

Membre enregistré
14 Août 2008
2
0
Rennes
Bonjour à tous !!! :) Bon j'ai besoins de conseil je viens de m'offrir le touch !!!

magnifique :up: petit matos... bref que du bonheur :D mais pour prendre encore

plus de plaisir avec celui-ci j'aimerais acheter une base style Ihome, bose... bref et

la dessus je ne sais vers quoi m'orienter ( je cherhce quelque chosequi est assez

puissant en therme de son... et d'agréable à écouter sans mettre plus de 150,

200 euro !!! :confused: si vous avez des tite idées merci d'avance de m'en parler... :zen:

A plus ... ;)

Je vais reprendre du service...:D

Alors, j'ai eu le SoundDock de Bose; et il est excellent!! Le son est pur, ennivrant, excellent en fait.
Mais je vais te conseiller LE produit vraiment fantastique: les CreatureII de JBL.
Alors que tu dois compter environ 210€ pour le SD, je te files un produit avec des performances à la hauteur du SoundDock, pour 120€ de moins: 99.95 à la FNAC par exemple.
En plus: elles sont parfaites pour ton ordi! ;)

Encore des questions, n'hésites pas une seconde!

Bonjour à tous,

Pour mon nouvel ipod touch j'hésite entre 2 types d'enceintes : le Soundock de Bose ou le Harman kardon soundstick II.

Je recherchedes avis éclairés pour faire le meilleur choix

merci à vous

Khyu : Discussion fusionnée.

Salut à toi Macuserman :) merci :up: d'avoir prété attention à mon article... tu vois je cible vraiment un produit comme le SoundDock de bose le souci c'est que c tro cher... mais l'esprit de posé l'ipod dessu sme plais bien... les creature ne le permette pas... si tu vois ce que je veux dir car en faite pour tout te dir moi je vais pas bouger les années a venir car je suis appprenti et il me faut don cun produit qui ce balade facilement j'ai peur que les créative II s'abime vite dans des sacs de voyages... ?!? :heu:

Il me faut donc un produit qui ce balade facilement; j'ai peur que les Créature II s'abime vite dans des sacs de voyages... ?!? :heu:

Fallait le dire plus tôt ! :D
Alors j'ai un vrai bon produit pour toi: les JBL (vive la France) OnStage IIIP.
180€, la qualité avec.

Ca te tente?

PS: je suis revenu de vacance, je reprends mes fonctions...:D

Bonjours
Moi j'ai un Ipod touch et je voudrais une station qui est très portable et qui fais réveille et qui a si possible de l'autonomie pour l'écouter sans qu'elle soit branché

Bah tu tapes la référence dans Google, tu vas chez le constructeur, et tu trouves cette info...:rolleyes:

Autrement, tu as ça...

Tes enceintes sont bien Macuserman mais elles sont cher!;)

Le problème est toujours le même tu sais...

Qualité: tu paies direct, et cash. Altec Lansing vraiment bien: enceintes à 170€.
MacBook Pro très bien: 1799€.

Ok merci pour vos inforation

Rien de mieux qu'un petit coup de boule pour quelques points discos hein! :D

De rien, on est là pour les autres, et les autres sont aussi là pour nous, donc on s'y retrouve! :)

Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse propriétaire d'une station d'accueil Dragon I que j'utilise avec mon iPod Touch ainsi qu'avec mon PC. Elle est géniale ! :rateau:

Je sais que ça n'est pas spécialement une marque connue mais elle marche très bien, avec une qualité sonore très correcte, et elle est super originale et pas cher (79 €).

Enfin le mieux c'est de la voir :

Je te conseille aussi ce très bon produit de Logitech notamment la pure Fi-Elite que tu peux trouver à 200 EUR. Je la détiens personnellement et j'en suis très satisfait, puissance de 80W, son pur et précis au point que tu feras largement la différence entre un fichier encodé en lossless et un fichier de moindre qualité. A recommander.
http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/ipod_mp3_speakers/&cl=fr