iMac Enceintes sans fil

David770

Membre expert
Club iGen
26 Novembre 2011
1 125
25
58
Salut
Je cherche a acheter des enceintes sans fil pour mon Imac, avec un budget d'environ 100/125 euros.
Je trouve sur le net des enceintes sans fil, qui permettent de se connecter avec un Iphone ou un Ipad, ce n'est pas une priorite pour moi, ce que je cherche est de pouvoir ecouter de la musique de mon Imac sur des enceintes sans fil. Je ne veux en fait pas voir de fils sur mon bureau.:D
Si ce ne sont pas des enceintes faites par Apple ca ne me derange pas non plus

Merci a vous ;)
 
Sinon, tu achète l'ancienne AppleTV (moins cher) et si tu as des enceintes ou un home cinéma, tu le/les branches dessus comme ça tu envois ta musique depuis mac/iPhone/iPad sans fil connecté :)
C'est ce que je fais...
 
Merci pour ta reponse.
Est ce la seule solution ?
Il n'existe pas d'enceintes sans fil autre que ce systeme ?
 
Bah ouais mon vieux mais ce type de produit ne se conseille pas sur forum ... rends toi dans un magasin et tu seras surpris de la disparité de sons selon les enceintes pour un même prix !

Arrête d'être feignant !!!

Pourquoi il y a un tas de fils sur le fourm de personnes qui demandent un avis sur des enceintes, des claviers des souris, envoies les tous au magasin, et puis tous ceux qui ont des problemes avec leur materiel, envoies tous ces feignants (comme tu les appelles) au service apres vente...

La meilleure facon d'apprecier une enceinte est de se rendre au magasin pour l'ecouter, c'est ce que j'ai fait avec mes enceintes PRO dams mon salon, ce n'est pas ce que cherche pour mon Imac, juste des enceintes pour un budget de 120 euros et qui soient sans aucun fil.

Si tu penses que ma question n'a pas sa place, d'autres personnes sauront surement m'aider...

Merci a toi ;)
 
Je comprends effectivement.
Moi mon probleme etait de savoir si il existe des enceintes sans aucun fil, lorsque je fais des recherches sur le web, je vois que meme les enceintes bluetooth ont des fils...
 
Je cherche des enceintes sans fil d'alimentation, sinon pour moi ce n'est pas du sans fil si il y a le cordon d'alimentation + un autre cable qui relie les deux enceintes...
si la batterie ne dure que 5 heures ca me suffit largement, comment se rechargent elles par contre ?
 
Une paire d'enceintes sans fil, et sans alimentation par fil, pour 120 € …
M'est avis que la qualité des HP de l'iMac est sûrement aussi bonne :arghh:
 
Si il y a une "station" avec fil que je peux brancher dans un autre endroit de la piece cela ne me derange pas