Encore du soucis pour Billou

Mais qui est donc ce Billou dont tout le monde parle... :hein: :rolleyes: En ce qui concerne une console Apple, la firme de Cupertino s'y était déjà essayée avec la Pippin... sans grand succès. :D

Pour, le reste... :rolleyes:

WebOliver a dit:
Mais qui est donc ce Billou dont tout le monde parle... :hein: :rolleyes: En ce qui concerne une console Apple, la firme de Cupertino s'y était déjà essayée avec la Pippin... sans grand succès. :D

Pour, le reste... :rolleyes:

Pippin a ma connaisance n'est jamais sorti des labos de Cupertino. Preuve qu'ils avaient flairé une mauvaise ...

Bon ce truc avec Motorolla il vient quand??? En effet je suis sur le point de remplacer mon mobile et j'attends avec impatience un bijou découvert récemment dont voici le ... spotlight

Manu a dit:
Pippin a ma connaisance n'est jamais sorti des labos de Cupertino. Preuve qu'ils avaient flairé une mauvaise ...

Précision intéressante... qu'on ne retrouve pas sur aventure-apple.com.

Manu a dit:
Bon ce truc avec Motorolla il vient quand??? En effet je suis sur le point de remplacer mon mobile et j'attends avec impatience un bijou découvert récemment dont voici le ... spotlight

Oui, ce Motorola... :p :D

WebOliver a dit:
Précision intéressante... qu'on ne retrouve pas sur aventure-apple.com.

En effet Bandai .. ça me dit quelque chose. Par contre je n'ai jamais vu l'objet en vente sous l'étiquette Apple. Bon je me tompe peut être. de toute façon Spindler avait de ces idées... il avait comme lieutenant Guerino De Luca, assez sympa avec qui j'avais eu une discussion interessante.

Enfin bon, une console appelée Pippin ça peut que etre un flop ( désolé je viens de me mater le Retour du Roi, et Pippin c'est vraiment une truffe ! ) :D

Pierrou a dit:
Enfin bon, une console appelée Pippin ça peut que etre un flop ( désolé je viens de me mater le Retour du Roi, et Pippin c'est vraiment une truffe ! ) :D

Pour un anglophone ça résonne peut être autrement!! Vu que tout est décidé par rapport à eux ....

Ben ouais pour eux ça veut dire "Pomme Rainette"... astucieux jeux de mots :rolleyes: