Encore et toujours la poubelle

Bonsoir, me revoici après qq jours d'absence. :D J'espère que tu vas bien et pas trop de cauchemars :D

Je viens d'essayer de résoudre ce problème en créant un nouveau compte et de faire ce que tu as proposé. Pas réussi à faire les manips. (Apparemment je suis très nul ou très peu connaisseur sur mac) :mouais:

Par la suite, quand je suis revenu, j'ai constaté, dans ma poubelle à problèmes, ceci :

␀␀␀␀␀␀␀.␀␀␀

et lorsque je demande : plus d'infos. Je me retrouve avec ma poubelle vide et top nickel. Yeah !:cool: Me réjouis trop top. Dès que je ferme la fenêtre, cela redevient comme avant. :(

Je me demande ce que veut dire : ␀␀␀␀␀␀␀.␀␀␀
T'as une idée ? Cela peut-il te mettre sur une piste ?
Salut et bon appétit si ce n'est pas déjà fait. :)

␀␀␀␀␀␀␀.␀␀␀
Bonsoir Juandegam,

J'attaque seulement l'apéro (un Robert Burns, single malt…). :)

Ça ressemble fort à de la poubelle Windows provenant de Bootcamp : fais une Recherche dans le forum sur "chkdsk" dans le Forum, pour trouver en français la procédure du nettoyage. ;)

• J’aime
Réactions: juandegam
Alors là ! Chapeau ! Bon apéro ! ha ! :D Presque jaloux ! Vu que c'est ainsi je vais m'ouvrir une petite bouteille moi aussi ! :up: Mes respects ! :zen:

Je vais de ce pas me brancher sur le lien que tu m'as mis et te tiendrai au courant...
A tout !

---------- Nouveau message ajouté à 21h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h53 ----------

MES RES-PECTS !!!! FINALLY YOU GOT IT ! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:up::up::up::up::up::up::up::up:

C'était la solution à ce problème. Moi je dit : une hola pour FrançoisMacG !!! :up::up::up::up:

Je m'incline devant tant de savoir ! Je te remercie très sincèrement et t'envoie le meilleur pur mal (ma fois virtuel) comme remerciement !

Un réel plaisir de t'avoir connu !
Juandegam

Je m'incline devant tant de savoir ! Je te remercie très sincèrement et t'envoie le meilleur pur mal (ma fois virtuel)

C'est ici qu'on paye des verres sur MacGé! :p

capturen1v.png

• J’aime
Réactions: FrançoisMacG