Encore un soucis de clavier

NewGranger

Membre confirmé
21 Décembre 2007
42
1
Lyon - France
Mon clavier fais des siennes.
Parfois il marche normalement, et parfois pour taper les lettres je suis obligée de faire "verr num" + "maj" sinon les lettres ne s'affiches pas. En fait des fois il devient clavier numérique sans que je lui demande rien, mais du coup c'est chiant ça reste jamais pareil.
Pourtant dans les préférences, dans international > menu saisie > j'ai sélectionné "français" et non pas "français numérique".

Une idée ?

Peux-tu commencer par donner la version de la machine utilisée et la version de l'OS ?

Salut, vérifie si tu n'as pas des mises à jour à faire pour léopard. J'avais un soucis identique, mon clavier se bloquait complètement de temps en temps, il y a une mise à jour léopard à faire.
tiens nous au courant

J'ai de nouveau mon soucis de clavier.
J'ai vérifié y'a pas de mises à jour à faire. Mais ça recommence, ça se met tout seul en clavier numérique, pourtant dans préférences système c'est bien "français" qui est coché et pas "français numérique".
Je vois vraiment pas de quoi ça peut venir. Une idée ?

J'ai de nouveau mon soucis de clavier.
J'ai vérifié y'a pas de mises à jour à faire. Mais ça recommence, ça se met tout seul en clavier numérique, pourtant dans préférences système c'est bien "français" qui est coché et pas "français numérique".
Je vois vraiment pas de quoi ça peut venir. Une idée ?

faire jouer la garantie si elle court toujours...