Ne soit pas désolé...bidibout a dit:Désolé le mp c'était histoire de ne pas faire du hors sujet, et du coup j'ai effacé le mp alors si DarkskyZ cela te tente de le remettre sur ce fils ? Merci
Désolé.
Ne soit pas désolé...bidibout a dit:Désolé le mp c'était histoire de ne pas faire du hors sujet, et du coup j'ai effacé le mp alors si DarkskyZ cela te tente de le remettre sur ce fils ? Merci
Désolé.
Ma réponse initiale en MP :bidibout a dit:Bravo et merci pour les photos et je confirme tu ne devrais pas être déçu.
petite question qui n'a rien à voir et j'espère que tout le monde me pardonnera pour cet écart de conversation (rire) je vois que tu as une souris Logitech MX1000 si j'ai bien vu peux-tu me dire en mp ce que tu en pense ? Merci.
Bonjour, je répond donc à ta demande sur mon avis concernant la Logitech MX1000.
Alors je dois commencer par dire que pour l'instant je ne l'ai utilisée que sur PC (et oui switch en cours seulement pour l'instant...) mais j'en suis plutôt très content. Précision que je trouve diabolique même si son poids la handicape un peu dans les jeux, des boutons partout et ça c'est très pratique et une prise en main idéale pour ne pas se fatiguer quand on a des doigts pas très longs comme moi. Par contre droitier seulement. Il faut aussi avoir que la batterie n'est pas "user friendly", pour la changer il faut ramener la souris chez Logitech (tiens qui a dit iPod ?) mais bon l'autonomie est excellente, j'ai la mienne depuis bientôt 2 ans et aucun problème de ce côté là.
Voilà, vu son prix actuel (moins de 50) c'est vraiment un très bon mulot. Dommage qu'elle n'existe qu'en noir et en noir/bleu métal.
Voilà !
DarkskyZ a dit:Merci Tarul,
Tu sais j'ai switché sur un coup de tête ou presque et la semaine d'attente de livraison a été une torture donc je compatis avec toi qui dois attendre d'économiser un peu...
Pour info et comme mon idefix a l'air de plaire, c'est une statuette Leblon-Delienne (théoriquement à l'échelle 1:1 mais bon je n'ai jamais rencontré le vrai alors...).
DarkskyZ