Encore un switch vers un Mac Intel :)

bidibout a dit:
Désolé le mp c'était histoire de ne pas faire du hors sujet, et du coup j'ai effacé le mp alors si DarkskyZ cela te tente de le remettre sur ce fils ? Merci

Désolé.
Ne soit pas désolé... ;) :up:

bidibout a dit:
Bravo et merci pour les photos et je confirme tu ne devrais pas être déçu.

petite question qui n'a rien à voir et j'espère que tout le monde me pardonnera pour cet écart de conversation (rire) je vois que tu as une souris Logitech MX1000 si j'ai bien vu peux-tu me dire en mp ce que tu en pense ? Merci.
Ma réponse initiale en MP :

Bonjour, je répond donc à ta demande sur mon avis concernant la Logitech MX1000.

Alors je dois commencer par dire que pour l'instant je ne l'ai utilisée que sur PC (et oui switch en cours seulement pour l'instant...) mais j'en suis plutôt très content. Précision que je trouve diabolique même si son poids la handicape un peu dans les jeux, des boutons partout et ça c'est très pratique et une prise en main idéale pour ne pas se fatiguer quand on a des doigts pas très longs comme moi. Par contre droitier seulement. Il faut aussi avoir que la batterie n'est pas "user friendly", pour la changer il faut ramener la souris chez Logitech (tiens qui a dit iPod ?) mais bon l'autonomie est excellente, j'ai la mienne depuis bientôt 2 ans et aucun problème de ce côté là.

Voilà, vu son prix actuel (moins de 50€) c'est vraiment un très bon mulot. Dommage qu'elle n'existe qu'en noir et en noir/bleu métal.

Voilà !

En tous cas merci erci à tous pour vos encouragements, je sens que je vais me plaire sous le pommier ! :zen:

• J’aime
Réactions: gibet_b
Félicitation pour ce switch qui s'annonce sous les meilleurs "hospices" :D :up:

Moi j'ai reçu ma nouvelle machine un jour avant toi ;) Mon switch date d'un an et depuis c'est que du bonheur ! Tu vas voir, tu vas découvrir mac os x petit à petit et sans stress. Et puis si tu as un problème, il y a les forums macgé et ses gentils contributeurs :cool:

Le seul risque que tu encours, c'est de devenir accro.

PS : je te rassure, il n'est pas nécessaire de changer de mac tous les ans :D Mon iMac tout beau tout neuf est une deuxième machine, et ne vient pas en remplacement du mac mini, qui est maintenant la machine de ma chère et tendre :love:

disco_ball_lg_nwm.gif

Bonjour, tout le monde!! Une révolution ce Boot Camp. Mac dans les années 90 puis passé sur PC pour des applis sans équivalent sur Mac, je suis literalement (j'hésite entre un l et deux ll pour ce mot) époustouflé par Boot Camp. Je me penche donc de plus en plus (attention à pas tomber) vers le imac 20p, ma seule hésitation : Je le fais maintenant ou j'attends Leopard et sa fameuse virtualisation ? Mais dans tous les cas c'est certain je switch !!!
A très bientôt donc.
P.S. Ce Steve Jobs est quand même un sacré visionnaire, qui aurait cru dans les années 90 quand Apple allait si mal, avant la sortie de l'Ipod en fait, que le MAc deviendrait en 2006 la machine la plus ouverte du monde. QUELLE REVANCHE !!!
Bravo Steve et bravo ses users qui ont soutenus cette marque quand tout allait mal.

:coucou: Bienvenue sur MacGé, et penses à t'inscrire ;)
Pour ce qui est de la virtualisation de Wndows dans Leopard, rien n'est dit pour l'instant :rolleyes: (le dualboot en revanche c'est certain)

Et puis, dans MacOS X il y a un correcteur orthographique intégré :up:
donc literalement s'écrit littéralement :zen: (2 T, 1 L :p)

Bienvenu et bravo pour ton switch amu pciste et prédéceur. ;)

Sinon j'aime bien ton bureau avec ton idéfix :D

et a part je dirais seulement : "mais qu'est-ce que je fous, et quand vais-je pouvoir me l'offrir!" :hein::rateau::D

encore une fois amuses-toi bien avec ton nouveau bijoux :)

Merci Tarul,

Tu sais j'ai switché sur un coup de tête ou presque et la semaine d'attente de livraison a été une torture donc je compatis avec toi qui dois attendre d'économiser un peu... :)

Pour info et comme mon idefix a l'air de plaire, c'est une statuette Leblon-Delienne (théoriquement à l'échelle 1:1 mais bon je n'ai jamais rencontré le vrai alors... :D).

DarkskyZ

DarkskyZ a dit:
Merci Tarul,

Tu sais j'ai switché sur un coup de tête ou presque et la semaine d'attente de livraison a été une torture donc je compatis avec toi qui dois attendre d'économiser un peu... :)

Pour info et comme mon idefix a l'air de plaire, c'est une statuette Leblon-Delienne (théoriquement à l'échelle 1:1 mais bon je n'ai jamais rencontré le vrai alors... :D).

DarkskyZ

ca fait presque 1 an que je me tate à switcher :D 1 an que je traine sur le forum :D.

Heuresement avec mon stage, je vais avoir un peu d'argent pour cette machine. :)
Esperons que j'aurais plus de chance qu'avec mon Acer :D

En tous cas ce sera difficile de faire pire !!! :D

ouais je sais, je suis à mettre dans le livre des récords du forum(et des autres pour mes malheurs avec acer).

mais bon lorsque j'aurais mon bac cela risque d'être durant un temps :
"oh tarul tu as switché? :D Quand ça? :P on y croyait pas"

mais bon j'ai pris y a quelques temps un ipod nano, a la place de ma creative. he ben je ne suis pas deçut, j'ai jamais eut un son aussi clair dans ma voiture :D.