Encore un switch!

valérianne

Membre enregistré
11 Août 2009
9
1
Bonjour à tous!
Ca fait un mois que je parcours le forum en quête d'informations concernant mon prochain ordinateur, et après mûre réflexion je me suis décidée samedi dernier pour le MBP 13', avec 250G.
Merci pour les précieux conseils que je ne tarderai pas à mettre à contribution pour faire mes premiers pas dans l'univers de la pomme!!!

Bienvenue sur le forum, et bienvenue aussi dans le monde de la pomme.

Je suis curieux, quels ont été les arguments qui ont fait pencher la balance sur le Macbook ? C'est toujours intéressant les raisons qui poussent à un switch.

En gros l'enthousiasme des utilisateurs, que ce soit sur l'esthétisme ou sur les capacités de la machine.

---------- Nouveau message ajouté à 10h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h38 ----------

Merci pour les liens (je les avais déjà sauvegardés), je crois qu'ils vont m'être utiles après des années uniquement sur pc.

L'adaptation sera dure au début, tu auras l'impression d'être perdu. Mais après quelques heures d'utilisation, tu sera comme un poisson dans l'eau avec ton nouveau joujou :zen:

Bienvenue sur MacG.

Encore un switch vers MBP :eek: On n'aura bientôt plus de tamiflu pour enrayer l'épidémie.

Bienvenue chez les macusers :up:
L'adaptation n'est pas vraiment difficile, il faut juste oublier ses réflexes "windows", ne plus penser "windows" et c'est ça le plus dur. Sinon, il y a une "logique" chez mac . Et le plaisir de découvrir autre chose devrait également faciliter ton adaptation.