A
Anonyme
Invité
Au fait ? Qui la prise dans quelle couleur ? Moi j'ai pris la bleue. Je penchais pour la verte par esprit de contradiction, mais finalement, la bleue est définitivement trop belle !!!! 
[MGZ] BackCat a dit:Faut d'ailleurs pas compter qu'elle soit dispo en France. C'est ma 5eme razer, j'ai commandé partout sauf ici. Leur store en Angleterre est fiable.
j'ai pas changer de pseudoGlobalCut a dit:Bienvenue :zen:
Pourquoi t'as changé de pseudo ? :heu:
guytantakul a dit:Pour moi, Viper rouge, DB rouge et CH rouge (comment ça, j'ai de la suite dans les idées ?![]()
)
Commandée chez les allemands également
Ah moi je commande en allemagne (via le store razer linké sur le site de razer).
C'est les allemands qui m'en ont offert une gratos![]()
![]()
guytantakul a dit:Ils ne m'ont rien offert du tout à moi !![]()
![]()
Je n'en sais rien, j'ai acheté chez razer, peut-être celà vient-il du danemark... J'ai dit comme bass, en quelque sorte. Je n'ai pas cherché à savoir d'où ça venait, j'ai commandé sur le site de razer, point![]()
... mais évite quand-même d'amalgamer les "quotes". pour le coup, c'est pas grave, bass est mon copain, mais des fois, ça pourrait créer des tensions![]()
Ca y est t'es en week-end ?Dark-Tintin a dit:Ha Ha, copain ! cooopaiin ! héhéhé... copaiin :bebe:
Tug a dit:qqun pourrait m'expliikr comment installer ET sur mon disque dur
nan !Tug a dit:qqun pourrait m'expliikr comment installer ET sur mon disque dur