[Enfin c'est gagné ! un imac et ipod]

Quetis

Membre confirmé
20 Juillet 2006
40
1
34
A coté de paris
quetiis.free.fr
Bonjour tout le monde,
Je vien de faire l'achat d'un imac 20 pouce plus d'un ipod 2go (avec l'offre etudiant) et lors de l'achat il ont marqué qu'il y avait entre 3 et 8 jour d'attend et hier je vais voir et il me disent que je vais pouvoir avoir l'imac dans plus de 25 jour donc je ne comprent pas tout ! es normal ?
Actuelement quand je veut allez voir l'etat de ma commande il me disent qu'il font une remise a niveau (surement une mis a jour du site sur cette page)
 
Bonjour tout le monde,
Je vien de faire l'achat d'un imac 20 pouce plus d'un ipod 2go (avec l'offre etudiant) et lors de l'achat il ont marqué qu'il y avait entre 3 et 8 jour d'attend et hier je vais voir et il me disent que je vais pouvoir avoir l'imac dans plus de 25 jour donc je ne comprent pas tout ! es normal ?
Actuelement quand je veut allez voir l'etat de ma commande il me disent qu'il font une remise a niveau (surement une mis a jour du site sur cette page)
Ils ont des problèmes d'approvisionnement des anciens iPod nano je crois... et comme ils envoient obligatoirement le tout en même temps...
 
roh zut alors c'est bete tout de meme tempi je vais devoir attendre .
c'est nul mais bon!
 
roh zut alors c'est bete tout de meme tempi je vais devoir attendre .
c'est nul mais bon!

oui c'est frustrant... moi aussi je dois attendre la livraison de mon MacBook à cause de l'iPod. Mais bon, c'est moins long que pour toi apparemment (commendé le 6 otc. et expédition prévue le 13)
 
mo c'est dans 18 jour j'ai conté lol ! j'ai bien attendu trois mois donc je peut attendre un peu encore