Ouais, je me suis posé la question récemment, je me demandais ou il était...[MGZ] BackCat;4010212 a dit:Finn_Atlas est aux toilettes. Une solide constipation. Nous vous remercions de prendre de ses nouvelles![]()
Et pis j'ai oublié.
Ouais, je me suis posé la question récemment, je me demandais ou il était...[MGZ] BackCat;4010212 a dit:Finn_Atlas est aux toilettes. Une solide constipation. Nous vous remercions de prendre de ses nouvelles![]()
Ouais, je me suis posé la question récemment, je me demandais ou il était...
Et pis j'ai oublié.
![]()
Tu sais bien que je garde un il sur tous (y compris sur sa signature de 642 Ko...). Vous êtes les brebis, moi le berger. Et, vu d'ici, ça sent l'Aïd el-Kébir.[MGZ] BackCat;4010212 a dit:Finn_Atlas est aux toilettes. Une solide constipation. Nous vous remercions de prendre de ses nouvelles![]()
On m'appelle en urgence. :love:on viens de te le dire ... dtc :o
Ils n'ont même pas l'honnêteté de leurs mensonges.[MGZ] BackCat;4010230 a dit:Offrir vos compétences ??? Ouais. Ben ça vous coûte pas cher comme investissement !![]()
![]()
![]()
Moi je veux juste charcler dans la joie... :style:
Je vote pour le plus sexy, le moins atteint, le plus ... bref :zen:
ça tombe bien, j'en ai pas ...[MGZ] BackCat;4010230 a dit:Offrir vos compétences ??? Ouais. Ben ça vous coûte pas cher comme investissement !![]()
![]()
![]()
:love: :love:Moi je veux juste charcler dans la joie... :style:
on a dit le moins atteint !!... :oMerci.
![]()
Moi je veux juste charcler dans la joie... :style:
T'en foutrais moi...Moi je veux juste charcler dans la joie... :style:
la flagornerie ne te mènera nulle-part, mon Nedouille !! :oMais Amok en fait !!
c'est toi Jack Bauer....et tu travailles à la cellule anti-terroriste....![]()
Ben... Euh... Il y avait une fille à côté de lui, non ? À moins que ce soit celle à côté de toi...![]()
![]()
Mais Amok en fait !!
c'est toi Jack Bauer....et tu travailles à la cellule anti-terroriste....![]()
Dans le dernier épisode que j'ai vu, il était mal embarqué le pauvre Jack :mouais:![]()
C'est le cas de le direEnfin je vais pas faire de spoil de la saison 5 :siffle:
Ben pour une fois on tombe d'accord!Bah tu vois ça, dans quelque temps ça sera un averto a 10 points et un ban de 5 jours pour hors sujet caractérisé.
Faut que ça change!