Enfin Macbook commandé

Rémi M

Membre expert
Club iGen
15 Août 2007
2 718
231
Lille
Bonjour, je viens de commander mon Macbook sur Apple store. Je suis très heureux:D!
Maintenant avez-vous des astuces a me donner ou a me conseiller de faire tel et tel chose!
Merci d'avance!

Bravo ! Avec 10.5, en outre, tu vas faire un bond dans le futur de l'informatique :up:

Quelle configuration as-tu retenue ?

Et pleurer !

[ et chercher un Wallpaper qui ne face pas honte a ton joujou ! ]

félicitations !

beaucoup de RAM et un disque dur généreux : tu as fait le bon choix.
La RAM te permettra d'être tout le temps à l'aise sur ton système, c'est le choix que j'ai fait pour mon macbook il y a six mois.

En plus, tu pourras même monter à 4 Go pour lorsque tu passeras en 10.6 ;-)

et bien on sera 2 à franchir le pas :D . Premier mac commandé : Mac Book Noir(:cool:) avec 2go de ram, 160giga et iwork 08. Vivement la réceptions !!

Oui, tu m'étonnes sauf que moi c'est un Macbook blanc mais bon ce n'est qu'un détail!!
Oui vivement la réception!! Tu l'a commandé aujourd'hui??

je l'ai commandé le jour de la sortie de la nouvelle révision, samedi je pense

Expedition prévue le 7 novembre

félicitations !

beaucoup de RAM et un disque dur généreux : tu as fait le bon choix.
La RAM te permettra d'être tout le temps à l'aise sur ton système, c'est le choix que j'ai fait pour mon macbook il y a six mois.

En plus, tu pourras même monter à 4 Go pour lorsque tu passeras en 10.6 ;-)

c'est possible 4go pour un macbook?

Oui, sur les derniers, en raison de l'architecture Santa Rosa. Sur les C2D précédents, seuls 3.3 Go sont reconnus.

Salut !

HEHE Moi aussi je viens juste de commander le macbook 2.2ghz blanc de base sur l'applestore téléphonique.

HEHE.... j'ai hate car mon ibook G4 fatigue vraiment... mais vraiment... (lenteur EXTREME.... prise éthernet défoncée mais marche encore, CD bloqué, autonomie 1H).

Vivement cette fin de semaine.

a+

Je te comprend!! Aujourd'hui je ne peux plus changer sur mon Macbook!! Il bloqué pour qu'on me l'envoie je suis trop préssé de voir sur la fiche de Apple Store "Expédié"!!:D

Bonjour,

Attention, les nouveaux macbook sur l'Apple store sont depuis 2 ou 3 jours en vente.
La différence entre le nouveau et l'ancien macbook se situe au niveau du processeur, il passe à 2.2ghz!

Perso, j'ai commandé mon macbook la semaine dernière (donc ancien modèle:hein: ), je viens d'appeler l'Apple store!
Donc, il faut maintenant que j'attende la livraison du Macbook, puis je dois faire une demande d'enlevement, puis recommande, puis relivraison,......

Bref, du temps perdu pour une non communication de la part d'Apple:mad:

@+​

commandé ce matin...

Prêt(s) à l'expédition

Délai estimé d'expédition: 05 Nov, 2007 - 06 Nov, 2007
Délai estimé de livraison: 07 Nov, 2007 - 09 Nov, 2007

hehe

Bonjour,

Attention, les nouveaux macbook sur l'Apple store sont depuis 2 ou 3 jours en vente.
La différence entre le nouveau et l'ancien macbook se situe au niveau du processeur, il passe à 2.2ghz!

Perso, j'ai commandé mon macbook la semaine dernière (donc ancien modèle:hein: ), je viens d'appeler l'Apple store!
Donc, il faut maintenant que j'attende la livraison du Macbook, puis je dois faire une demande d'enlevement, puis recommande, puis relivraison,......

Bref, du temps perdu pour une non communication de la part d'Apple:mad:

@+​
Ou tu laisses tomber, la mise à jour étant mineure de chez mineure... Surtout si le MB commandé possède un écran sans pixel mort !

commandé ce matin...

Prêt(s) à l'expédition

Délai estimé d'expédition: 05 Nov, 2007 - 06 Nov, 2007
Délai estimé de livraison: 07 Nov, 2007 - 09 Nov, 2007

hehe

Ta du bol parce que moi c'est marqué expedition : 08 Nov, 2007
livraison : 13 Nov, 2007 - 14 Nov, 2007

Je pense que c'est parce que tu as fait des modifs de configuration. J'ai pris le modèle "en rayon".