Enfin switché mais .....

LN :netherland : pays bays, il n'est plus très loin
la livraison n'est peut être pas la livraison chez toi mais chez eux, ce qui signifie donc qu'ils on reçu le 8 la machine.

Donc pour le moment mon Carrier tracking Number à 20 chiffres ne me sert à rien....J'ai rien trouvé comme site où suivre le colis.

lequel as tu déjà essayé ?

J'ai essayé TNT et UPS mais cela ne marche pas, pas étonnat leurs casses ne comprend pas les Tracking à 20 chiffres.

Mais à quoi me sert le tracking commençant par "80....." ?

ça y est j'ai reçu mon macbook pro (les photos arriveront plus tard...)
Hier ... quel ne fut pas ma surpris de le recevoir sous Tiger macosx 10.4.2
alors que je l'ai commandé par cheque le 26 oct ....
maintenant grande question j'installe léopard ou pas ... ?
si vous avez des avis sur la question ....

ça y est j'ai reçu mon macbook pro (les photos arriveront plus tard...)
Hier ... quel ne fut pas ma surpris de le recevoir sous Tiger macosx 10.4.2
alors que je l'ai commandé par cheque le 26 oct ....
maintenant grande question j'installe léopard ou pas ... ?
si vous avez des avis sur la question ....

En effet je trouve cela dommage que tu recoive ton MacBook pro avec Tiger.

Perso je trouve ca mieux de le recevoir avec Tiger et payer 8.95 pour avoir Leopard en plus.
Ca fait 2 OS pour le prix d'un et puis si il veut pas de Leopard pour le moment au moins il a le choix.

Perso je trouve ca mieux de le recevoir avec Tiger et payer 8.95 pour avoir Leopard en plus.
Ca fait 2 OS pour le prix d'un et puis si il veut pas de Leopard pour le moment au moins il a le choix.

C'est pas faux, oui !

Je ne trouve toujours pas le site ou du moins la page qui me permet d'entre mon Carrier Tracking Number pour suivre mon colis.

C'est bien le numéro tracking qu'il faut utiliser. Si tu viens juste de recevoir le numéro de tracking, il faut patienter pour pouvoir l'utiliser sur le site d'UPS ou de TNT.

Attend un peu, en plus c'est le weekend...

Oui je pense aussi, c'est Week End tout le monde au repos.

Mais si je comprends bien le "NL Distribution Center" n'est pas un livreur tel que UPS ou TNT, donc c'est forcément un des 2.

Je viens de recevoir mon mac book \o/ Par contre il refuse de se connecter a ma live box lors du parametrage au premier allumage. Il détecte bien la box mais à chaque fois me met le message suivant :

"Erreur Airport, une erreur s'est produite lors de la connection au réseau sélectionné"

Une idée? ^^
salut il faut que tu mette ta livebox en mode association. c'est le bouton 1 sur les inventel

edit:desole ca a deja etait dit

Encore du News !!!!!!

Mon Carrier Tracking Numer à changé, il se compose à présent de 8 chiffres.

Ce type de code correspond à quel livreur ?

Et bien voila !!!!!

Etape I :

Etape II :

Du nouveau pour toi No na' am ???