Enfin switché mais .....

Je vois qu'on ne visite pas souvent l'accueil de MacGé hein :heu: :D

Ah si à chaque fois !!! Avant d'aller sur le Forum je passe toujours par l'aceuile MacGé, mais si mes souvenirs sont bons j'ai pas souvent croisé ce sujet si ce n'est que 2 ou 3 fois et encore....Est ce bon signe , non ?

Nous verrons ... j'attend de voir...

Je ne souhaite qu'une chose c'est d'avoir aucun problème car je saoule tout le monde que Apple et en particulier l'iMac ne BUG jamais et plante jamais....Si cela m'arrive, on va se foutre de ma gueule mais quelque chose de bien !!!! D'autant plus que ce qui m'a dirigé vers Apple c'est sa fiabilité...

Puis pas envie de le renvoyé et d'en avoir pour 1 moi je suppose ...

Il est certain qu'à force de lire des sujets sur les forums, on finit mort d'inquiétude à la réception de son mac. Je me demande même si j'aurai fait attention à ce problème d'angle de vision vertical sur le modèle 20" sans l'avoir lu quelque part.

Du coup, je reste dans l'interrogation : me contenter de ce que je viens de recevoir ou l'échanger pour un 24". En tout cas, taper des messages sur ce clavier est tout bonnement un plaisir :) .

Et quant à l'histoire du câble d'alimentation, sachez que j'en ai reçu un nouveau, mais qui ne correspond absolument pas à la prise femelle de l'iMac :heu:

Et quant à l'histoire du câble d'alimentation, sachez que j'en ai reçu un nouveau, mais qui ne correspond absolument pas à la prise femelle de l'iMac :heu:
Cela fait plaisir un message sans sms/texto :)
Donc si je comprends bien tu commences une collection ?
Cela t'empêcheras de péter un câble, bon ok je sors :siffle: :D :D

Il est certain qu'à force de lire des sujets sur les forums, on finit mort d'inquiétude à la réception de son mac. Je me demande même si j'aurai fait attention à ce problème d'angle de vision vertical sur le modèle 20" sans l'avoir lu quelque part.

Du coup, je reste dans l'interrogation : me contenter de ce que je viens de recevoir ou l'échanger pour un 24". En tout cas, taper des messages sur ce clavier est tout bonnement un plaisir :) .

aucun soucis sur mon MacBook acheté en janvier dernier!!
très fiable, très fluide!! je suis conquise par la bête!!

mais c'est vrai que j'ai eu un peu peur au début au vu des messages ici, je le surveillais à tout bout de champ m'imaginant des pannes inexistantes, des morsures, des difficultés à l'apprivoiser etc! mais rien!!!!

vraiment enchantée quant à moi ... on s'est apprivoisé tous deux et même mon chat vient dormir sur le clavier de MacBook ou se frotter à l'écran (je surveille quand même!! et sévis quand le chat fait trop d'avances à ma bête!!)

Bon, juste pour rigoler alors ...

IMG_0754.JPG

Désolé pour la résolution. Je ne suis pas parvenu à la changer sur iphoto. :rose:

Effectivement ils ont de l'humour... :D :D :D

En fait, ta photo est trop grande. Essaye de ne pas dépasser 100Ko ou 700pix.

Si tu utilise iPhoto, c'est très facile de changer la taille. Fichier - Export et là tu indique la taille...

on s'est apprivoisé tous deux et même mon chat vient dormir sur le clavier de MacBook ou se frotter à l'écran (je surveille quand même!! et sévis quand le chat fait trop d'avances à ma bête!!)
Cha serait sympa de nous poster des photos :D

9 novembre 2007 :

Le vent d'hiver est glacial ce matin. Toujours pas de news d'Apple, ni d'un livreur. Que devient mon Imac? Cette pensée me trouble et m'angoisse. Debout devant une fenêtre du salon, qui donne sur l'ensemble de mon quartier, je me sens d'humeur maussade. Le silence relatif est pesant. Je regarde un enfant en contrebas qu'une voiture qui roulait trop vite aurait pu renverser. Quelle chance aurait-il eu. Moi, un cutter à la main, je viens de m'auto-mutiler le visage et les bras. Je pense de plus en plus à ingurgiter le liquide vaisselle. J'ai les cheveux sales et une haleine de léopard. Tout à l'heure, je descendrai nu chercher mon pain, en priant pour que la police m'arrête et prenne déposition de ma triste histoire. C'est ça de toute façon, ou je continue à avaler tout le contenu de ma boîte d'Aspirine. Je ne sais pas de quoi sera fait demain, si demain devait un jour venir. J'ai peur du noir.

9 novembre 2007 :

Le vent d'hiver est glacial ce matin. Toujours pas de news d'Apple, ni d'un livreur. Que devient mon Imac? Cette pensée me trouble et m'angoisse. Debout devant une fenêtre du salon, qui donne sur l'ensemble de mon quartier, je me sens d'humeur maussade. Le silence relatif est pesant. Je regarde un enfant en contrebas qu'une voiture qui roulait trop vite aurait pu renverser. Quelle chance aurait-il eu. Moi, un cutter à la main, je viens de m'auto-mutiler le visage et les bras. Je pense de plus en plus à ingurgiter le liquide vaisselle. J'ai les cheveux sales et une haleine de léopard. Tout à l'heure, je descendrai nu chercher mon pain, en priant pour que la police m'arrête et prenne déposition de ma triste histoire. C'est ça de toute façon, ou je continue à avaler tout le contenu de ma boîte d'Aspirine. Je ne sais pas de quoi sera fait demain, si demain devait un jour venir. J'ai peur du noir.

Et en plus as tu vue le bordel de tempète et d'inondation en Hollande, j'espère que cela va pas avoir de répercution sur notre livraison Apple...

Moi aussi cela commence à me trotté dans la tête, même si la fille de l'AppleStore ma confirmé debut/milieu de semaine prochainej j'y crois pas trop !!

As tu appellé No ma'am ???

Non. Jai reçu la facture, c'est qu'Apple se rappelle de moi, c'est l'essentiel dans l'immédiat. Appeler n'accelèrera rien. Je préfère tenir un journal de bord quotidien.

Cha serait sympa de nous poster des photos :D

puisque c'est demandé si gentiment (déjà postée ailleurs cette photo, mais je l'adore ;-)

macbookchat.jpg

pour la tite histoire, c'est un Mini DVD de la collection Tintin qui s'est coincé dans mon mange disque (je n'avais pas tilté que c'était un mange disque!) et je l'ai récupéré en déplaçant tout simplement MacBook du salon à ma chambre, aidée par l'ongle de guitariste débutant de mon compagnon ;-)
mais aucun soucis, juste le lecteur de DVD parfois me rejette un DVD mais en recommançant sans redémarrer, il le lit (il a ses sautes d'humeur disons, ça humanise ma bête si belle!)
moi qui avait craint un aller au SAV, je n'ai eu aucune anicroche à part parfois ces humeurs changeantes mais qui se faisaient toujours à ma raison ;-) comme quoi, j'ai pu tester la robustesse de MacBook!!

Et en plus as tu vue le bordel de tempète et d'inondation en Hollande, j'espère que cela va pas avoir de répercution sur notre livraison Apple...

Moi aussi cela commence à me trotté dans la tête, même si la fille de l'AppleStore ma confirmé debut/milieu de semaine prochainej j'y crois pas trop !!

/quote]

moi aussi je suis dans l'attente;
- commande passée sur l'AS le 27/10
- expedition le 2 novembre
Depuis le statut est "shipment delayed". J'ai appelé ce matin Apple et une gentille hotesse m'a indiqué que mon imac était bloqué au Luxembourg , qu'ils ( les commandes récentes) avaient des problèmes pour passer la douane. Moi qui croyait qu'il n'y avait plus de frontières dans l'Union européenne! C'est pourtant pas de la drogue que j'ai commandée :)
Restons zen. Tout devrait s'arranger dans les jours qui suivent (sic) et je devrais recevoir un mail d'Apple m'expliquant la situation.
J'enrage; j'ai mis plusieurs mois avant de switcher et là il faut que je me ronge les ongles en attendant que mon imac 20p 2.4GH veuille bien arriver jusqu'à sa petite maison .
Y a pas une ONG qui se charge du rapatriement des imac perdus à la douane? ( :mouais: bon je sais c'est un peu lourd comme humour mais il faut bien se détendre)

/quote]

moi aussi je suis dans l'attente;
- commande passée sur l'AS le 27/10
- expedition le 2 novembre
Depuis le statut est "shipment delayed". J'ai appelé ce matin Apple et une gentille hotesse m'a indiqué que mon imac était bloqué au Luxembourg , qu'ils ( les commandes récentes) avaient des problèmes pour passer la douane. Moi qui croyait qu'il n'y avait plus de frontières dans l'Union européenne! C'est pourtant pas de la drogue que j'ai commandée :)
Restons zen. Tout devrait s'arranger dans les jours qui suivent (sic) et je devrais recevoir un mail d'Apple m'expliquant la situation.
J'enrage; j'ai mis plusieurs mois avant de switcher et là il faut que je me ronge les ongles en attendant que mon imac 20p 2.4GH veuille bien arriver jusqu'à sa petite maison .
Y a pas une ONG qui se charge du rapatriement des imac perdus à la douane? ( :mouais: bon je sais c'est un peu lourd comme humour mais il faut bien se détendre)

Quand je vois que les MacBook User reçoivent leurs machine en 48h et nous en 2/3 semaine cela me fou le cafard....C'est quand même pesant d'attendre tous ce temps là !!!!!

Bloqué à la Douane franchement j'y crois pas, il y a tout simplement un gros retard c'est tout !!!!!!

J'ai une envie de rappellé mais je vais me faire passé pour un chieur de 1ere classe, donc pas envie !!!! Mais je me soucis de mon iMac .....

Et de dire que je devais le reçevoir aujourd'hui......Pffffff

P'tet qu'ils attendent que le pétrole baisse pour faire le plein des véhicules de livraison;)

arf je viens me joindre à vous, passé ma commande aujourd'hui et reçu la confirmation de la commande indiquant "livraison estimé 21 décembre"

je précise que c'est le mbp 15" de l'offre mipe! ca m'embete parce que mon PC bug à chaque petite 3D que je fait, je lui avait dit que son remplacant allait arriver et qu'il pourrait partir à la retraite mais la...

Bref moi et mon viel ordi on déprime...

arf je viens me joindre à vous, passé ma commande aujourd'hui et reçu la confirmation de la commande indiquant "livraison estimé 21 décembre"

je précise que c'est le mbp 15" de l'offre mipe! ca m'embete parce que mon PC bug à chaque petite 3D que je fait, je lui avait dit que son remplacant allait arriver et qu'il pourrait partir à la retraite mais la...

Bref moi et mon viel ordi on déprime...

Quoi !!!!!!!!!!! 21 DECEMBRE !!!!!!!! Tu déconne ? je te crois pas. Il y a vraiment un coui*** dans le moulin.....

Mon pauvre ce temps d'attente va te paraitre d'une lenteur....J'en reviens pas quand meme !!!

A présent je peu te dire "BIENVENUE AU CLUB"