Et en plus as tu vue le bordel de tempète et d'inondation en Hollande, j'espère que cela va pas avoir de répercution sur notre livraison Apple...
Moi aussi cela commence à me trotté dans la tête, même si la fille de l'AppleStore ma confirmé debut/milieu de semaine prochainej j'y crois pas trop !!
/quote]
moi aussi je suis dans l'attente;
- commande passée sur l'AS le 27/10
- expedition le 2 novembre
Depuis le statut est "shipment delayed". J'ai appelé ce matin Apple et une gentille hotesse m'a indiqué que mon imac était bloqué au Luxembourg , qu'ils ( les commandes récentes) avaient des problèmes pour passer la douane. Moi qui croyait qu'il n'y avait plus de frontières dans l'Union européenne! C'est pourtant pas de la drogue que j'ai commandée

Restons zen. Tout devrait s'arranger dans les jours qui suivent (sic) et je devrais recevoir un mail d'Apple m'expliquant la situation.
J'enrage; j'ai mis plusieurs mois avant de switcher et là il faut que je me ronge les ongles en attendant que mon imac 20p 2.4GH veuille bien arriver jusqu'à sa petite maison .
Y a pas une ONG qui se charge du rapatriement des imac perdus à la douane? ( :mouais: bon je sais c'est un peu lourd comme humour mais il faut bien se détendre)