Enfin!!

jerem9136

Membre actif
23 Avril 2006
101
1
36
Depuis mai j'attend, j'attend!! enfin enfin enfin j'ai commandé mon macbook!!!
Sur la site de la Fnac, car il y avait une offre intéressante :
Macbook Blanc C2D, 2ghz, 1go de ram, 120go disque dur + une mighty mouse sans fil pour 1349.20€.(frais de port et éco participation inclus)
Commande passée hier soir, expédiée aujourd'hui. Je pense que je receverais la semaine prochaine, vu que c'est la poste.
En espérant ne pas avoir de problèmes!
Bon j'ai eu le temps de lire beaucoup de topic, mais encore une précision que je voudrais : pour MSN et la vidéo, quel logiciel le mieux? car j'ai repérer aMSN, mais bon sur PC c'est pas terrible je trouve, Mercury j'aime pas trop non plus sur PC, et j'ai vu adium mais apparement il ne gère pas la video, quel domage il est très bien fait.
donc je voulais savoir s'il y avait autre chose?
et pour la batterie, quand je le recois, je bouffe la charge qu'il y a déjà sur la batterie ou je le met direct en recharge?
merci d'avance pour les réponses
je posterais des photos :)

hey j'ai commander exactement le meme que toi Jerem!!! :D J'ai pris en plus la malette Brenthaven bleue ciel et puis Apple Care (on sait jamais!!:siffle: )
Moi par contre je sais pas quand je le recevrais, mais j'espere rapidement!!!:rateau: j'ai trop hate, meme si le "switchage" sera peut etre pas aussi evident au depart... suis vraiment une novice!!!

au niveau de msn me pose la meme question que toi, et a force de voir sans cesse des sujet et des comparatifs et je sais toujours pas... je pense peut etre aMSN car j'ai vu un screenshot de la derniere version qui s'integre vrmnt bien... mnt reste a voir!!

Tu peux utiliser Skype... il a l'avantage d'être universel...
Skype intègre un client msn messenger? il ne me semble pas
car je n'ai que des contacts qui ont msn! (malheureusement... pourquoi AIM n'ets pas majoritaire, on utiliserait iChat)

Talala -> regarde dans ton suivi des commandes sur le site de la Fnac (rubrique "mon compte"), il y a marqué les dates d'expedition prévues.

Non, Skype n'intègre pas du tout de client MSN. Ce que je voulais dire est que Skype est un client universel, il existe pour toutes les plarformes. Mais il faut changer de cremerie quoi...