Enfin ! ! !

Alors CHAMPAGNE ! Enfin . . . je le paye plus je suis ruiné . . .
Donc moi je suis à Bruxelles là ! Notre colis vas aller jusqu'à Paris ce soir (cette nuit). et il vas partir a rennes juste après ! j'espert que vous serez livrez demain (si vous etes sur paris) pour moi ca sera pas avant mercredi :'(

Et toi Nus prod qu'as tu commandé ?

Ah pour moi ça sera un MBP 15" 2.53 avec ipod touch (offre BTS), mais je serais livré mercredi, j'habite à Besançon !

Et c'est vrai que c'est long....:D:D

En tout cas, les mecs de chez UPS doivent se demander ce qui arrivent, les mêmes paquets en masse du même destinataire en une semaine....:up::up:

C'est sûr !
Mais nous ne somme pas les seuls (3) à commander des MacBooks Pro !

Mercredi j'ai pris ma journée ! Enfin je travaille chez moi, mais dès qu'il arrive je vais moins travailler je pense.

Je suis trop pressé ! Je vais esseiller de faire quelques photos de mon déballage.

Et bien voila moi aussi j'ai craqué
marre d'errer comme une âme en peine sur les forums, marre d'attendre les tests de la machine ... de toutes manières ils auraient pu dire que le new macbookpro 13"3 est une vraie daube, (avouons-le peu probable) ma décision était prise ! il me fallait une nouvelle machine, il me fallait un mac !
Alors voilà j'attends avec patience mon PREMIER MAC :) ...
un macbookpro 13"3 2,53Ghz ... 4GB de ram !!! j'ai peine à retenir mon émotion
et avec une sacoche qui tue !!!
http://store.apple.com/fr/product/TC949Z/A?fnode=MTY1NDA2Ng&mco=Mjg0NjgyNA&p=3&s=topSellers

Prochaine étape un écran externe et une sonde de calibrage (j'aime la photographie).

Bon ben rendez-vous dans le forum "postez vos galeries de switch"
et certainement dans "Mac OS X"

Bonne soirée !!!:zen:

WAH !!! Super bonne nouvelle qu'ils avancent cette nuit alors, ca m'arrangerai bien de l'avoir demain, mon planning a changé, et je bosse mercredi toute la matinée, je pourrai etre chez moi en milieu d'aprem en coup de vent, mais c'est bien probable que je le loupe s'il passe pas demain ! erg

:rose: espoir :rose: espoir :rose: espoir :rose: espoir :rose: espoir :rose:

C'est sûr !
Mais nous ne somme pas les seuls (3) à commander des MacBooks Pro !

Mercredi j'ai pris ma journée ! Enfin je travaille chez moi, mais dès qu'il arrive je vais moins travailler je pense.

Je suis trop pressé ! Je vais esseiller de faire quelques photos de mon déballage.

Je sens que je vais faire direct une petite vidéo du déballage :D et des photos :love: ! ( en plus ça peut servir de preuve en cas de gnon sur la coque...:up:

@SUGIMOTO : WELCOME dans la grande famille des Macusers !:zen::zen::zen:

Congratulation !
Félicitation pour ton (futur) Switch !
Tu l'as commandé aujourd'hui ?
La pochette est pas mal mais trop . . . Orange !

J'ai aussi hésité avec ce modèle, mais l'envie est passé au dessus du besoin, j'ai explosé mon budget ! Avec ces bestioles on ne fait plus attention au prix !

Mais il faut avouer qu'elle sont de loins les plus élégante à la fois par leurs simplicités, leurs finesses, que par leurs design tout en aluminium.

Non je ne me mari pas avec mon MacBook Pro Samedi prochain, je vous le promet !

---------- Nouveau message ajouté à 23h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h58 ----------

Je Vous salue Steve Jobs, plein de grâces,

Apple est avec Vous,

Vous êtes béni entre tous les hommes.

et MacBook Pro, le fruit de vos entrailles, est béni.

Saint Steve Jobs, Père d'Apple,

priez pour nous pauvre Switcheur,

maintenant et à l'heure de la réception de notre colis.

Appen.

Appen : Mélange des mots Amen et Apple.

---------- Nouveau message ajouté à 23h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h05 ----------

Sur ce . . . je vous dis bonne nuit et j'attends avec impatience les photos du premier switcheur d'entre nous !

Je sens que je vais faire direct une petite vidéo du déballage :D et des photos :love: ! ( en plus ça peut servir de preuve en cas de gnon sur la coque...:up:

Yes yes envoies !!!

@SUGIMOTO : WELCOME dans la grande famille des Macusers !:zen::zen::zen:

j'ai parfois l'impression d'entrer dans une secte ... :siffle:
Mais on va plutôt dire une communauté ! :up:

---------- Nouveau message ajouté à 23h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h11 ----------

Congratulation !
Félicitation pour ton (futur) Switch !
Tu l'as commandé aujourd'hui ?
Oui quelques minutes avant de poster mon message !

La pochette est pas mal mais trop . . . Orange !

Oui je me chie pas dessus ....

Et en voila un qui se chie pas dessus non plus :
http://forums.macg.co/switch-et-con...eries-de-switch-2-a-95171-66.html#post5126884

Je Vous salue Steve Jobs, plein de grâces,

Apple est avec Vous,

Vous êtes béni entre tous les hommes.

et MacBook Pro, le fruit de vos entrailles, est béni.

Saint Steve Jobs, Père d'Apple,

priez pour nous pauvre Switcheur,

maintenant et à l'heure de la réception de notre colis.

Appen.

Appen : Mélange des mots Amen et Apple.

quand j'osais parler de "secte" ....

Bonne nuit, ça va être dur de trouver le sommeil !!!

Yes yes envoies !!!
Oh oui avec plesir !

j'ai parfois l'impression d'entrer dans une secte ... :siffle:
Mais on va plutôt dire une communauté !
Secte ? :mouais:
De quel type ? alternative ? occultiste ? psychanalytique ? ufologique ? :mouais:
Une communauté ca fais mieu ! :mouais:

Faut faire la différence entre "Secte" et "Humour".
Apprends a faire la part des choses !

Moi pareil, il n'aurait pas bougé depuis ?...humrf...

Sisi je pense mais dès fois les informations ont des heures de retards !

Je ne veut pas être pecimiste mais je ne pense pas que tu aura ton colis aujourd'hui ! Car si ils indiquent le 17/06/2009 tu ne sera livré que le 17/06/2009. J'ai eu la même chause le mois dernier avec un colis qui en passé chez UPS (Pas Apple). A la difference qu'il est resté 3 jours au dépot à cote de chez moi ! Sans me le livrer ! Pour être pile à la bonne dâte j'imaginez ^.^

Est-ce qu'il y a une différence entre l'envoi des MBP et des iMac ?
Car vendredi dernier j'ai commander mon 1er MAC (iMac) et apple a marquer sur le bon que je devrais être livré entre le 24 et 25 juin. Ma commande à été expédier ce soir. Y-a-t-il une chance que je le reçoive vendredi et donc que Apple (comme souvent apparment) aurait surestimé la date de livraison ?
Ou bien alors qu'il pourrait tres bien arriver lundi au centre de tri le plus proche de chez moi et ne pas être livré avant mercredi ?

Est-ce qu'il y a une différence entre l'envoi des MBP et des iMac ?
Car vendredi dernier j'ai commander mon 1er MAC (iMac) et apple a marquer sur le bon que je devrais être livré entre le 24 et 25 juin. Ma commande à été expédier ce soir. Y-a-t-il une chance que je le reçoive vendredi et donc que Apple (comme souvent apparment) aurait surestimé la date de livraison ?
Ou bien alors qu'il pourrait tres bien arriver lundi au centre de tri le plus proche de chez moi et ne pas être livré avant mercredi ?

Mmmh, as-tu fais des modifications sur l'iMac ? (DD, RAM, logiciel installé, etc....)
Si oui, tu vas avoir un peu de délais supplémentaires, sinon, en l'ayant commandé vendredi, je pense que tu l'auras avant la fin de la semaine.

Mais je suis pas dans le carton ni dans la tête du livreur UPS...:siffle:

Et mon ordi doit arriver aujourd'hui !!
YES YES YES YES YES !!:rateau::rateau::rateau::rateau::rateau:

Bonjour !

Bon, mon mac est expédié de chez Apple, mais je ne sais pas trop ou il en est, pourriez vous m'aiguiller ?

Voilà ce que j'ai sur le site du suivi d'expédition :

"
Adresse d’expédition XXXXXXXXX, FR 16 Juin 2009
Date de livraison estimée 25 Juin 2009 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition
Expédition acheminée 17 Juin 2009
Signée par "

Si l'expédition est acheminée ça ne devrait pas tarder, non ?
Alors pourquoi une livraison dans 5 jours ?
Ou alors elle est acheminée de chez Apple, vers le centre de tri du livreur ?

Merci à vous, bonne journée !

je m'incruste moi aussi, commande passer mercredi soir dernier, le temps de faire les demarches pour la demande de financement, le petit bijoux est partie hier soir de hollande, ce matin il decolle de bruxelle a 7h 39:

BRUSSELS,
BE 17/06/2009 7:39 LECTURE AU DEPART

je me prends deja a rever de le receptionner en fin d'apres midi (j'habite paris)
mais bon j'y crois pas trop

Et mon ordi doit arriver aujourd'hui !!
YES YES YES YES YES !!:rateau::rateau::rateau::rateau::rateau:

Moi aussi ! ! !
ST JACQUES DE LA LAN,
FR 17/06/2009 4:38 EN COURS DE LIVRAISON
Il est parti pour être livré ! ! ! Pour information St Jaques de la Lande est juste à coté de chez un ami, c'est à plus de 200 Km de chez moi ! ! ! Bref . . . je guète le moindre petit bruit ! ! ! Pressé comme c'est pas possible ! ! ! ^.^

Gildas44, si la "Référence d’expédition Apple" et le "Numéro de suivi du transporteur" sont identique c'est que ton colis est encore chez Apple ou en transi entre chez Apple et UPS au Pays-Bas mais dès que le "Numéro de suivi du transporteur" ressemble a quelque chose dans le genre : 1Z954H597168543981 (Ce numéro n'est pas valide pour information) c'est que ton colis est entré dans le réseau UPS et que tu peux commencé a allé voir sur le site Ups ici.

Voilà :)

A toi Apache05 ! Oui tu rêve un peux, Chounimqui lui aussi habite Paris, son colis est parti de Bruxelles vers 23h30 (on était dans le même camion ^.^) et est arrivé dans la nuit de lundi à mardi à 3h45 et n'as pas été livré dans la journée !

Yep !!!
Aujourd'hui, c'est chargé !!! MBP 15", Ipod touch (pour ma femme) et OS 3 pour mon précieux !:D:D:D:D:D:D:D

Merki Apple....(peuvent me dire merci aussi vu l'état de mon compte en banque)....:siffle:

Merci Amiro !
Je vais guetter moi aussi le moindre changement du coup !...

Saint Jacques de la Lande ça veut dire que ton ordi est arrivé à l'aéroport !
il lui reste à prendre le taxi. ;)

St jacques de la lande, c'est à 5 mn de chez moi... Mais je suis également à lannion pour études ....

T'as plus qu'a attendre... ;)