Rez2a Membre expert Club iGen 4 Décembre 2008 1 056 123 39 Paris 24 Juin 2009 #161 kanak a dit: Jeudi... ou .... Vendredi... ou Lundi... Cela dépend de beaucoup de choses ! @Rez2a, je cherche toujours à faire ce skin, c'est quoi ? Cliquez pour agrandir... Fond transparent avec la font Akbar pour les noms des contacts.
kanak a dit: Jeudi... ou .... Vendredi... ou Lundi... Cela dépend de beaucoup de choses ! @Rez2a, je cherche toujours à faire ce skin, c'est quoi ? Cliquez pour agrandir... Fond transparent avec la font Akbar pour les noms des contacts.
S sylvain-ll Membre confirmé 9 Juin 2009 26 1 BRETAGNE 24 Juin 2009 #162 kanak a dit: Jeudi... ou .... Vendredi... ou Lundi... Cela dépend de beaucoup de choses ! @Rez2a, je cherche toujours à faire ce skin, c'est quoi ? Cliquez pour agrandir... expedition ce matin!!! finalement je vais peut-etre le recevoir vendredi !!!!!!
kanak a dit: Jeudi... ou .... Vendredi... ou Lundi... Cela dépend de beaucoup de choses ! @Rez2a, je cherche toujours à faire ce skin, c'est quoi ? Cliquez pour agrandir... expedition ce matin!!! finalement je vais peut-etre le recevoir vendredi !!!!!!