Enfin ! ! !

Bah il est rapide, et j'adore top sites et l'affichage des signets façon coverflow :rateau:

Tu peux toujours l'essayer si tu as encore windows :)
http://www.apple.com/fr/safari/
 
j'ai du mal avec son interface, donc adium, non merci ^^


Ah mais tu peux customiser l'interface :)

Au début, je pensais comme toi , mais à la longue, une appli qui ne plante pas est tout de même bien plus pratique.
 
Merci ba sur pc je le trouve pas super

Faudra que je le teste sur le laptop du collège. Il y a peut être quelques différences. Mais tout comme MSN, IE sont d'abord conçus pour Windows, je pense que Safari est également d'abord pensé pour fonctionner sur mac.
 
Merci ba sur pc je le trouve pas super

Je suis sur Vista Pro 64 bits au boulot, et je trouve que Safari est certainement le navigateur le plus rapide. Il y a bien chrome, mais pour le moment il est en beta. Comme en plus je fais aussi quelques dev Web, le mode développement de Safari est d'un grand aide. Beaucoup plus de possibilités que "Dôme" sur Firefox.
 
Il est arrivé il y a deux minutes dans la ville voisine de la mienne mon p'tit macbook :)

QUestion...
Je ne suis pas au bureau cet aprèm, mais je l'y ai fait livrer. UPS accpetera t'il de le laisser à un de mes collègues ?
 
safari 4 sur PC n'est pas très rapide. Firefox l'est beaucoup plus. c'est comme pour itunes, c'est beaucoup plus rapide sur Mac que sur PC.
me voila rassuré!
sinon j'ai une question
j'ai reçu un mail d'apple sur le fait que mon macbook est en fabrication (mail reçu lundi vers 9h
le mail dit que l'expedition sera faite sous 3 jours
donc à votre avis expedition mercredi ou jeudi???
 
Il est arrivé il y a deux minutes dans la ville voisine de la mienne mon p'tit macbook :)

QUestion...
Je ne suis pas au bureau cet aprèm, mais je l'y ai fait livrer. UPS accpetera t'il de le laisser à un de mes collègues ?

Moi Monsieur UPS m'as demandé une petite signature et Hop, A MOI LA BÊTE !, il ne demande juste un signature son son truck électronique mais la signature est distroy lool. Mais il ne demande pas de carte d'identité. Donc je pense que oui, il va le laisser à tes collègues.

---------- Nouveau message ajouté à 20h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h05 ----------

Ah mais tu peux customiser l'interface :)

Au début, je pensais comme toi , mais à la longue, une appli qui ne plante pas est tout de même bien plus pratique.

La version 7.0.2 n'as jamais planté et est très fluide ! Mais oui je vais les tester.

Va sur le site officiel de Adium, puis dans extra, prend ce qu'il te plait, change les couleurs, icones, polices, type d'affichage ect Mais surtout n'abandonne pas au bout de quelques minutes, laisse toi le temps de t'y faire.

Ok Merci je vais aller voir tout de suite !
 
j'ai du mal avec son interface, donc adium, non merci ^^

Je pensais ça aussi au début et j'ai tourné avec Messenger Mac un moment, mais Adium est beaucoup plus agréable et personnalisable... ci-joint un screenshot pour que tu voies qu'il peut très bien s'intégrer au bureau.
 
C'est bon il est là, face à moi, tout configuré, tout beau, formidable !
Bon, je ne comprends pas encore tout, je cherche mes touches (d'ailleurs elle est ou la touche "suppr" ??).

Et pis j'ai un problème avec safari, la connection est ultra lente, que ce soit en wifi ou en ethernet. J'ai regardé vite fait sur google les réponses à ceux qui ont le même problème et je n'ai rien trouvé pour le moment...
Parfois il trace et parfois il est méga lent...
Je vais voir dans la section appropriée du forum.

---------- Nouveau message ajouté à 20h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h15 ----------

Quand j'ai ouvert la jolie boite de mon macbook pro il y avait dans le premier carton le second carton (celui imprimé, qui contient l'ordi et ses connectiques) et le scotch de ce carton était enlevé.
J'ai demandé un dd de 250 au lieu des 160 initiaux, est ce la raison pour laquelle le scotch était ouvert ?
 
hello tout le monde,
Je vien de recevoir le mien 2,26Ghz "de base" j'avait une question certain ont il un disque a 7200 sur leur mbp et cela vibre t'il vraiment? parce que je vai surement changer le mini disque de 160go de base si j'ai bien un seul truc a reprocher a cette superbe machine c'est payer 1150€ et avoir un si petit disque. Un 320 n'aurait pas été de trop.