Enigme...prise de vue

c'est pas une suite de photos pour pouvoir rendre cette prise de vue sur une année ?

Oui mais comment expliquer la fluidité du mouvement, ça vole comme un steadycam...

en faisant un travelling et en prenant des notes sur la position exacte de la photo précédente ainsi que les données exifs... puis avec un logiciel surement, on rend la fluidité ... et puis en fait je cherche, je cherche... :D:D:D

edit: à moitié toasted par Alycastre...

Travelling sur la route qui fait le tour du lac ... Pas besoin d'un steadycam.

Non tu n'as pas compris...le plan flotte COMME si c'était filmé avec un steadycam ou une wescam.

La question est comment réussir un plan aussi fluide, malgré quelques raccords, tout en réussissant des accélérés X1000, parfois X10000, parfois X500 c a d variables tout en gardant une progression aussi régulière ????

en faisant un travelling et en prenant des notes sur la position exacte de la photo précédente ainsi que les données exifs... puis avec un logiciel surement, on rend la fluidité ... et puis en fait je cherche, je cherche... :D:D:D

edit: à moitié toasted par Alycastre...

Bonne réflexion mais ça a du etre tourné il y a une 10aine voire une 15aine d'années...soit fin 80 debut 90...les softs n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui

Et meme en recalant tout image image comment réussir a etre aussi fluide....