Enlever la pub sous Safari

pouvez vous me donner une capture avant/apres enlevage de pub?

juste simple curiosité, voir a quoi sa ressemble parce que je ne suis pas vraiment d'accord sur le principe

le net vit sur la pubblicité et sans pub le net va mourir....enfin c'est ce que je pense :rose:

vrai par contre que par moment "trop c'est trop" et les utilitaires anti pub sont le bienvenus ;)

bonne dimanche :)

robertav a dit:
pouvez vous me donner une capture avant/apres enlevage de pub?

juste simple curiosité, voir a quoi sa ressemble parce que je ne suis pas vraiment d'accord sur le principe

le net vit sur la pubblicité et sans pub le net va mourir....enfin c'est ce que je pense :rose:

vrai par contre que par moment "trop c'est trop" et les utilitaires anti pub sont le bienvenus ;)

bonne dimanche :)
D'accord avec toi ! et ce que j'apprécie beaucoup avec pithHelmet c'est qu'il évite ce genre de saloperie :hein:

Avec PithHelmet :
avecpithhelmet.jpg

Sans PithHelmet :
sanspithhelmet.jpg

(je ne sais pas si Magnus a eu le choix, mais si oui, c'est pas bien :rateau:, les bannières oui, mais ça ou les popup
ak.gif
...)
En plus, c'est trucs sont super-étudiés, parce qu'ils donnent la possibilité d'être fermés, mais comme ils se déplacent, la plupart du temps c'est sur la pub qu'on clique et hop on va sur le site :mad:.

JediMac a dit:
(je ne sais pas si Magnus a eu le choix, mais si oui, c'est pas bien :rateau:, les bannières oui, mais ça ou les popup
ak.gif
...)
En plus, c'est trucs sont super-étudiés, parce qu'ils donnent la possibilité d'être fermés, mais comme ils se déplacent, la plupart du temps c'est sur la pub qu'on clique et hop on va sur le site :mad:.
Si tu regardes bien la copie d'écran, moi je n'ai même pas le cadre. :rateau:

À+

...et il va nous faire croire que c'est grace à Firefox...mais il est malin et ne fait que le sous-entendre; mais moi je vous le dis : avec Safari c'est pareil, je n'ai pas de pub sur le site de Magnus :p :p :mouais: :D

nicogala a dit:
...et il va nous faire croire que c'est grace à Firefox...mais il est malin et ne fait que le sous-entendre; mais moi je vous le dis : avec Safari c'est pareil, je n'ai pas de pub sur le site de Magnus :p :p :mouais: :D
Ah non, je ne sous entends rien du tout, la barre d'outils de la copie d'écran ne laisse pas de doute : il s'agit de Firefox équipé de Adblock comme je l'ai déjà dit plus haut. :rateau: Cela dit, je ne suis pas expert de Safari et si tu arrives au même résultat, il faut que je dise la triste vérité à JediMac : Jedi, il faut que tu demandes le remboursement de PithHelmet. Il y a mieux.
:D :p :D

À+

Moi aussi je n'ai pas de pub sous Safari, mais sur le site maxi mac, si j'enlève la feuille de style, je n'en ai pas non plus. :siffle:
Je suis dégouté, je n'arrive plus à avoir de pub!!! :D