enlever photo de ses email

superyoyo

Membre confirmé
2 Octobre 2004
71
9
43
Comment fait-on pour enlever la photo de sa propre session utilisateur lors de l'envoi d'emails ? Quelle est l'option sous Mail qui permet de désactiver cela ?
Merci.
 
Je dis peut-être une connerie, mais je ne crois pas que cette image soit envoyée. À mon avis, le destinataire aura l'image qu'il a choisi lui pour t'illustrer (s'il a Mail), et pas celle que tu as mise toi-même.
 
JediMac a dit:
Je dis peut-être une connerie, mais je ne crois pas que cette image soit envoyée. À mon avis, le destinataire aura l'image qu'il a choisi lui pour t'illustrer (s'il a Mail), et pas celle que tu as mise toi-même.

Je crois entre deux utilisateurs mac, oui il ya affichage
Pour l'enlever, aller sur le web.mac : mail/preferences et tu décoches ;)