Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment fait-on pour enlever la photo de sa propre session utilisateur lors de l'envoi d'emails ? Quelle est l'option sous Mail qui permet de désactiver cela ?
Merci.
Je dis peut-être une connerie, mais je ne crois pas que cette image soit envoyée. À mon avis, le destinataire aura l'image qu'il a choisi lui pour t'illustrer (s'il a Mail), et pas celle que tu as mise toi-même.
Je dis peut-être une connerie, mais je ne crois pas que cette image soit envoyée. À mon avis, le destinataire aura l'image qu'il a choisi lui pour t'illustrer (s'il a Mail), et pas celle que tu as mise toi-même.