Enorme pb seulment vista sur macbook pro

iDidic

Membre enregistré
29 Juin 2008
7
0
J'ai un énorme problème, j'ai voulu suivre un tuto de bootcamp, j'ai installe vista sur mon macbook pro qui a deux jours!!!

J'ai malencontreusement écraser tout le disque dur et j'ai en faite vista sur mac, kan je fai alt au démarage je n'ai que windows comme choix, je veux juste que l'on m'aide a remettre leopard comme quand je l'ai eu il y a deux jours, help!!!!!!!!!!!!!!

En fait lors du choix de la partition où windows allait s'installer tu as du choisir la mauvaise partition; la partition Mac...
Malheureusement tu as perdu toutes tes données qui étaient sur la partition Mac... Donc il t'es impossible (si j'ai raison) de récupérer les données Mac...

pour etre franc je n'avais rien d'important je veux juste remettre comme avant la je tente de reinstaller a partir des deux cd d'installation mais il y a beaucoup de paramètres alors je ne sais pas trop quoi faire j'avance à l'aveugle
Pour me rassurer, est-il toujours possible de reinstaller l'os, quoi qu'il arrive??

Oui il est toujours possible de réinstaller OS X à partir du DVD livré avec ton Mac.
Ce n'est pas plus dur que d'installer Windows, il suffit d'insérer le DVD et de se laisser guider.
Bien qu'ayant fait une bêtise en installant Windows ta question concerne le forum OS X. Je transfère.

Quand je vous le dit, que Bootcamp, c'est traître ... :)

Je suppose qu'en démarrant sur le DVD d'installation d'OS X (touche C enfoncée au démarrage), tu pourras tout reformater et réinstaller le système.

Quand je vous le dit, que Bootcamp, c'est traître ... :)

Je suppose qu'en démarrant sur le DVD d'installation d'OS X (touche C enfoncée au démarrage), tu pourras tout reformater et réinstaller le système.
A vrai dire c'est pas BootCamp qui est traître mais plutôt cette mentalité bien de chez nous qui veut qu'on branche et que si ça marche pas on va voir ensuite dans le manuel…

Alors que l'inverse il faudrait faire… ;)

• J’aime
Réactions: DarKOrange