enregistrer du son d'un dvd

professeurcheveux

Membre confirmé
27 Septembre 2004
22
0
bonjour a tous!
voila je voudrai savoir s'il existe un petit logiciel pour enregistrer du son a partir d'un dvd (un film) et de le transformer en wav ou en mp3...ya bien premiere mais bon c pas tres pratique!
merci d'avance!:)

Je viens de transformer un .wma en .mp3 avec ffmpeg qui est censé surtout s'occuper de vidéo. Comme il est capable de convertir en son seul, j'imagine que c'est ce qu'il te faut. Mais il faut extraire les pistes avant.

merci pour le conseil! mais ce qui m'interesse surtout c comment "extraire" ces pistes...est ce qu'il existerai pas une sorte de "dictaphone incorporé" qui pourrai enregistrer n'importe quoi d'audio sur mon mac et surtout des dialogues provenant d'un film?

Oui, ça existe, c'est Audio Hijack. Mais c'est payant (ffmpeg aussi). Le mieux, c'est encore de demander dans le forum ad hoc => vidéo. Il y a plein de logiciels très bien pour arriver à ça.
Un modérateur s'occupera de fermer la discussion ici.

Mais tant qu'on y est. J'utilise yadeX pour extraire. Voir macetvideo.com (le site).

professeurcheveux a dit:
merci pour le conseil! mais ce qui m'interesse surtout c comment "extraire" ces pistes...est ce qu'il existerai pas une sorte de "dictaphone incorporé" qui pourrai enregistrer n'importe quoi d'audio sur mon mac et surtout des dialogues provenant d'un film?
Viens donc voir par ici, je crois que c'est Audion qu'il te faut. et en Freeware qui plus est.