Enregistrer du son

karamasov21

Membre enregistré
26 Septembre 2006
5
0
44
je cherche a enregistrer le son du micro, j'ai essayé la demo de WireTape pro
je cherche aussi a "bidouiller" un peu les divers enregistrements (montage), j'ai essayé audacity mais il bug

que me conseillez vous (en freeware si possible)

Il est vrai qu'Audacity est encore en version béta... C'est pourtant ce que j'utilise le plus.

Sinon il m'arrive parfois d'avoir recours à Garageband, qui était fourni de base avec mon Mac.

Un coup d'oeil sur Audio Recorder ;)

Et Freeware en plus:

"Ce programme vous permet d'enregistrer rapidement et à partir de n'importe quelle entrée audio ou interface reliée à votre Mac, un signal audio aux formats AIFF, WAV, MP3, MP4 ou AppleLossLess"

Oui, en effet c'est celle-là qui est installée chez moi mais j'avais conservé l'ancien lien :rolleyes:
merci de me le rappeler ;)

par contre je galère a installer la LameLib
je le mets dans le repertoire Contents a la racine (après aboir dezipper) en faisant clic droit sur audio recorder et "afficher le contenu du paquet"

par contre je galère a installer la LameLib
je le mets dans le repertoire Contents a la racine

Oui, c'est ce que dit l'aide d'Audio Recorder.
Mais si tu mets le dossier Lame.framework, ça ne marche pas (en Intel) au contraire de l'autre solution qu'ils proposent : y déposer directement la bibliothèque au nom de libmp3lame.dylib.

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Hijack fait très bien l'affaire je trouve,il très facile d'utilisation et enregistre tout,sur toutes les sorties....c'est ce que j'utilise moi même ;)

Audio Hijack est payant, je crois.

Concurrent simple & gratuit d'Audio Recorder, il existe aussi Audio In, un magnétophone asiatique qui peut se déclencher à la perception d'un son & qui est doté d'un outil de programmation.
Par contre c'est de l'AIFF qui est produit. :mouais:

NB : en Intel il y a un petit bug à éviter : ne pas cliquer sur la case de fermeture. Faire "command-Q" plutôt (pas ""command-W") ou passer par le menu.

C'est marrant tout ça... dite moi alors comment ça se fait que moi même j'ai Hijack Pro et que dès que je l'est télécharger,j'ai pu tout de suite l'utiliser...il était gratuit...donc si vous voulez,dites qu'il est payant mais moi,je n'est rien payer du tout et je peut l'utiliser....peut être que cela vient d'un beug de mon Hijack...car perso,je n'est aucune license au démarrage de Hijack ou quoi ce soit d'autre
Enfin bref,arrêtons les HS svp,merci