enregistrer sa version dvd d'iilife sur le macapp store

Abudah

Membre confirmé
2 Octobre 2011
22
0
Bonsoir, je voudrais réussir à enregistrer mon dvd ilife sur le mac app store, en particulier les app iPhoto, iMovie et Garage band.
Je n'ai pas réussi pour l'instant, quelqu'un aurait-il déjà enregistré son dvd? :)

Ca se fait pas c'est encore plus simple. Non en fait ça fonctionne autrement. Si tu as il'ife d'installer sur ton mac. le mac App Store sait que tu as ces applis et lorsque qu'une mise à jour est présente tu peux alors mettre à jour via le MAS.

Attention je parle bien de mise à jour pas de upgrade.

Merci pour cette réponse, mais ce que je voudrais c'est d'avoir ces apps dans la partie achats du mac app store pour pouvoir les installer sur un 2ème mac ou pour les réinstaller plus tard :)

pas possible si tu as bien lu ce que je t'ai écris .... Faut les installer depuis le DVD.

Et c'est là le piège et le problème du MAS... Une version chasse l'autre.. le jour ou la suite ilife va sortie en nouvelle version... Si tu ré-installes depusi le DVD sur ton mac car tu as du formater et bien big couac... plus de mises à jour possible. On atteint la limite du système.

L'exemple flagrant. Plus possible de télécharger Lion si on à pas fait une sauvegarde de l'image disque du départ lorsque on à un mac sous SL à la base. Ré-installer Lion ne peut plus se faire depuis le MAS.

Bref le tout dématerialisé n'a pas que du bon

Ah oui pardon, j'avais mal lu! Eh oui le dématérialisé ce n'est pas la meilleure des choses, c'est pour ça que je m'étais dépêché d'acheter mon mbp avec les cd de snow avant que lion arrive par défaut!
Merci en tout cas, je ferai avec alors!
Bonne soirée ;)