enregistrer sa voix

jeanbiboo

Membre confirmé
5 Juillet 2004
29
0
Bonjour, je voudrais enregistrer ma voix, simplement, et pouvoir la mettre ensuite sur un cd qui puisse être lu sur une chaîne. C'est tout simple et j'ai du mal à croire qu'un grand garçon comme Mac ne sache pas faire ça... J'arrive à enregistrer ma voix sur i-movie, mais ça ce découpe tout seul en plusieurs morceaux ("voix1,2,etc...) et ça s'arrête de temps en temps pour reprendre tout seul! Une bonne âme qui puisse m'aider? Merci beaucoup.
 
ces un bug de i movie ces simple il faut que tu clic dans les preference de langue de preference systeme que tu mette tout en anglais tu relance i movie tu fait ce que te a a faire tu sauvgarde et ces bon ca remarche


voila et ci ca a bien marcher pence a boulafetteer une baf ca fait toujours du bien ou ca fait mal
 
Merci pour le conseil... Mais ça fait la même chose. En fait je viens de trouver dans l'Aide que les enregistrements audio de plus de 10 minutes consécutives sont impossibles... je suis un peu surpris. Merci quand même.
jeanbiboo
 
I ya a garage band .......tu pourras ensuite rajouter ou enlever de la musique et tu vas faire un tube avec tout ça !!!!!
Moi, j'enregistre mes enfants, je rajoute de la musique et le résultat...est souvent rigolo ! Pour mes enfants et pour la famille !!!!!

Bon courage !
 
Merci de vos réponses, j'ai trouvé mon bonheur, grâce à jaipatoukompri :
"Y a certainement x façons de le faire, moi perso je passerai par AMADEUS, mais c'est un shareware, il est donc payant. Sinon ce simple SOUND RECORDER devrait te permettre de faire ça facilement et gratuitement."
Sinon, c'est vrai que je n'avais pas pensé à garage band... Merci des conseils, bon voyage
jeanbiboo