Enregistrer sortie haut parleur?

xavax

Membre expert
Club iGen
13 Octobre 2003
1 026
17
Bonjour,
Je voudrais pouvoir enregistrer les sons qui sortent de mon mac. Sur un pc avec audacity on pouvait le faire simplement. Par contre sur mac je n'ai pas trouvé de logiciel gratuits. Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance

Je sais mais dans audacity pour mac on ne peut pas enregistrer la sortie mix de l'ordinateur. On ne peut choisir que micro ou line input.

J'insiste : Audio Hijack le fait très bien.

Son défaut, ne pas être gratuit...:)
... mais la combinaison Soundflower + Audacity ne présente pas ce "défaut" (et ce n'est pas beaucoup plus compliqué à mettre en oeuvre). ;) Et il existe aussi Jack OS X (similaire à Soundflower).

Pour ma part, j'utilise Audio Hijack Pro mais la combinaison Jack OS X + Amadeus II est bien aussi (je n'aime pas Audacity - affaire de goûts).

bonjour tout le monde je suis sous snow léopard et avant d'installer snow léopard j'avais comme logiciel Wiretap Pro qui marchait super bien depuis que je suis passé sous snow leo wiretap ne marche plus quelqu'un saurait me dire pourquoi ? ou alors me dire quel logiciel (gratuit) pourrait le remplacer ??je le trouvais super simple en plus il enregistrait vraiment tous les sons sortant et c'est ce que je cherche. des idees de soft dans le meme genre ? Merci

.../... avant d'installer snow léopard j'avais comme logiciel Wiretap Pro qui marchait super bien.../...
Wiretap Pro a été remplacé par Wiretap Studio, et tu as un tarif préférentiel de mise à jour en tant qu'utilisateur de Wiretap Pro.

Sinon, les pistes données plus haut restent valables...