Enregistrer une webradio sous mac

garyS02

Membre confirmé
7 Juin 2007
49
1
Bonjour,

je cherche l'équivalent du streamripper de winamp pour mac avec itunes.
Sinon je suis pret à installer un autre logiciel pour pouvoir enregistrer.
A savoir que le streamripper enregistre les morceaux + leurs titres séparéments lorsque la radio affiche les titres.
Je précise que je souhaite enregistrer pour faire ma sélection de titres et les acheter ensuite!

Voila! Merci!!

Bonjour,

je cherche l'équivalent du streamripper de winamp pour mac avec itunes.
Sinon je suis pret à installer un autre logiciel pour pouvoir enregistrer.
A savoir que le streamripper enregistre les morceaux + leurs titres séparéments lorsque la radio affiche les titres.
Je précise que je souhaite enregistrer pour faire ma sélection de titres et les acheter ensuite!

Voila! Merci!!

Essaye FStream :up:

Moi, je n'arrive pas à faire marcher StreamRipper pour enregistrer une radio avec Safari.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche ?

Je n'arrive pas à faire marcher FStream non plus, mais il y a un problème si je fais un copier-coller de l'adresse URL, depuis Safari?
:confused:

Il me dit que FStream est "déconnecté" :(

Et moi, je cherche des nioubes qui ouvrent leurs topics aux bons endroits, mais j'ai de plus en plus le sentiment que c'est un combat perdu d'avance :siffle:

moi non plus, j'écoute des webradios via itunes , si je glisse mon fichier pls dans streamripper j'ai juste une erreur -36 ...; lol (voire image jointe)

pourtant y'a bien un onglet drag & drop from itunes pour streamripper, mais dès que je lance l'enregistrement j'ai le message d'erreur.....

quelqu'un aurai une piste....voire un tutorial (vu que je suis pas le seul à galerer apparement)...
Merci à tous.....