J'ai perdu toutes mes informations de mon entourage 2008 !!! Celui-ci est vide.
Comment puis je les récupérer ?
Ce cas de figure a déjà été évoqué à plusieurs reprises et une petite recherche t'aurait probablement permis de trouver facilement les éléments de réponse.
Entourage stocke toutes ses données (courrier, contacts, etc.) dans un dossier nommé (par défaut)
Identité principale, lequel se trouve dans
~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Identités Office 2008 (où la tilde ~ symbolise le compte utilisateur, la "petite maison").
Au lancement, s'il n'a pas accès à ce dossier (dossier déplacé, supprimé, renommé, autorisations de lecture/écriture modifiées...) il en crée un nouveau, vide. C'est probablement ce que tu observes.
Comme tu peux t'en douter, il te faut donc retrouver ton dossier
Identité principale et le remettre à sa place, en état de fonctionnement. Au besoin, à partir d'une sauvegarde récente.
Si cela ne te suffit pas à résoudre ton problème, merci de donner quelques précisions sur le contexte. En particulier dire quel est le niveau de mise à jour d'Entourage (en principe en 12.3.2 actuellement), les manips que tu as faites et qui pourraient expliquer la "disparition" des données, ce que tu observes exactement dans ton dossier Identités Office 2008, etc.