Lorsque je veux changer la couleur du texte avec entourage : j'ai de suite un bug avec "la roue multicolore".
Comme d'habitude : on quitte l'application, on va dans "~/Bibliothèque/Preferences et on supprime les fichiers de préférences (on peut aussi se "contenteré" de les renommer ou déplacer provisoirement, ce qui rend éventuellement l'opération réversible) concernant l'application pour laquelle on a des soucis. Puis on la relance.Comment fait-on la suppression des préférences?
On n'a toujours pas beaucoup de renseignements, mais quand je vois "Rosetta" et "CarbonLib" dans un crash log, même si je n'y connais pas grand chose, ça me donne tout de suite des idées de pistes...Nouvelle identité : toujours pareil !!
voici la premiere feuille du crash log...
Selon toute évidence un souci dans la synchro (d'autant plus probable que les "doublons" n'ont pas de catégorie, du moins celui qu'on voit, ce qui laisse penser que ces contacts sont importés depuis Carnet d'adresses via la synchro). Est-ce que tu as d'autres appareils que tu synchronises avec ton Mac ?dans les contacts entourage, il se forment "tous seuls" des doublons de mes contacts !!!
Quel script ? Categorize Duplicates d'Allen Watson ?J'ai téléchargé un "iscript" qui est censé supprimer les doublons d'entourage, mais il me dit que "camino.app" n'est pas sur ma machine. Qu'est ce que c'est que cette bête et où peut-on le télécharger ?
On ne peut pas, dans Entourage 2004 (dans Entourage 2008 on a un champ distinct pour les noms et prénoms). Rien n'empêche de faire une fusion Word, ceci dit, ce qui permet d'éviter certains autres inconvénients de l'impression du carnet d'adresses (en particulier dans la gestion des ruptures).1/ Noms : peut-on faire afficher le nom AVANT le prénom dans la liste du carnet d'adresse ? Si je les inverse et que j'effectue un classement il trie toujours en fonction du nom (donc du prénom puisque j'ai inversé). Il est donc impossible de trier par nom avec le NOM en premier !!
Dans "Outils" > "Règles..." faire une règle "Sortante" pour affecter la catégorie de ton choix.2/ Lors d'un nouveau message pour un destinataire qui est dans une catégorie : pourquoi le message n'affiche pas "automatiquement" la catégorie associée au nom? Existe-t-il un moyen de le faire ?
Le mieux, c'est souvent de commencer par regarder dans l'aide. Ou à la rigueur de faire une recherche sur le forum, non ? On y trouve des tas de choses intéressantes, pour peu qu'on s'en donne la peine. Par exemple ici.Merci des réponses :
1/ Comment fait-on pour "fusionner" avec Word?
2/ Comment faire une règle "sortante"? Peux-tu m'en dire un peu plus?
??? Le deuxième message décrit pas à pas comment faire une fusion. Mis à part qu'il te faut choisir le carnet d'adresses d'Office au lieu d'un fichier Excel... Décris plus précisément à partir de quel point ça ne correspond plus à ce que tu attends.ton lien ici, ne correspond pas à ma demande.
Ben, tu vas dans "Outils" >" Règles..." et tu sélectionnes l'onglet "Sortante" pour créer une règle s'appliquant aux messages envoyés. Dans ton cas, ça ne donne pas les résultats escomptés ? A partir que quel point ?Quand à la règle sortante, je ne vois pas ce que tu veux dire...je ne sais pas et je n'ai pas honte.
supprimer préférences : aucun changement
Nouvelle identité : toujours pareil !!
voici la premiere feuille du crash log...