Bonjour,
Après recherche...
Un ami utilise entourage sur mac OSX pour les mails.
Depuis quelques temps les emails qu'il m'envoyait étaient précédés (dans l'objets du mail) par : [SPAM] (j'imagine que celà signifie que mon mail est défini sur son entourage comme spam...)
Depuis 3 semaines, je ne reçois plus les emails qu'il m'envoyait.
On a éssayé depuis deux email à lui. Un, basé sur son site à lui et l'autre, un compte yahoo. (les deux, configurés sur son entourage).
Quand il me mail depuis les webmails (de son site ou de yahoo) je reçoit les mails.
Quand il me mail depuis entourage, en utilisant chacun de ses deux emails - je ne reçoit pas le mail.
Quand il me mail de entourage vers une autre boîte email à moi - je reçoit.
Je concluais que les emails envoyés de entourage vers mon email n'arrrivent pas à destination.
Peut être est ce un system qui enpêche à entourage d'envoyer des emails vers des adresses définies comme spam.
Quelqu'un connaîtrait peut être la solution de ce mystère?
Comment annuler sur entourage la définition spam d'une adresse?
(je ne connnait pas entourage, je fonctionne avec Mail)
Merci.
colbo
Après recherche...
Un ami utilise entourage sur mac OSX pour les mails.
Depuis quelques temps les emails qu'il m'envoyait étaient précédés (dans l'objets du mail) par : [SPAM] (j'imagine que celà signifie que mon mail est défini sur son entourage comme spam...)
Depuis 3 semaines, je ne reçois plus les emails qu'il m'envoyait.
On a éssayé depuis deux email à lui. Un, basé sur son site à lui et l'autre, un compte yahoo. (les deux, configurés sur son entourage).
Quand il me mail depuis les webmails (de son site ou de yahoo) je reçoit les mails.
Quand il me mail depuis entourage, en utilisant chacun de ses deux emails - je ne reçoit pas le mail.
Quand il me mail de entourage vers une autre boîte email à moi - je reçoit.
Je concluais que les emails envoyés de entourage vers mon email n'arrrivent pas à destination.
Peut être est ce un system qui enpêche à entourage d'envoyer des emails vers des adresses définies comme spam.
Quelqu'un connaîtrait peut être la solution de ce mystère?
Comment annuler sur entourage la définition spam d'une adresse?
(je ne connnait pas entourage, je fonctionne avec Mail)
Merci.
colbo