Entourage et Hotmail

Benoua

Membre enregistré
28 Février 2005
7
0
Quelqu'un peut aider un boulet comme moi à configurer Entourage pour utiliser ma messagerie hotmail ?

Merci d'avance,

Benoua
 
Il suffit de lancer Entourage, de sélectionner Outils, de cliquer sur Comptes, de choisir Nouveau... et de te laisser guider. C'est un sujet récurrent, aussi je te suggère de faire une recherche grâce à l'onglet Recherche dans les pages des forums si ça ne va pas. N'hésite pas à consulter le menu Aide d'Entourage également. Pour info, il semblerait que certains ne peuvent plus accéder à leur compte Hotmail depuis les programme de messagerie (PC et Mac confondus), cette fonction étant désormais inclue dans la formule payante de Hotmail.
 
Tout d'abord merci pour cette réponse, l'ennui c'est que j'ai bien mon compte hotmail qui est créé, il apparait dans la liste des dossiers à gauche, mais quand je veux qu'il aille chercher mes dossiers et mes mails, il mouline pendant 2 plombes (environ 5 minutes), et il me met un message d'erreur : Erreur 1501 : le serveur ne prend pas en charge cette requête.

Mon FAI est Noos... Il peut y avoir un lien ?
 
oui mais dans ce cas la je n'aurai plus non plus accès à mon compte en allant sur hotmail.com non ?
Or je peux....

Marre de l'informatique
 
Benoua a dit:
oui mais dans ce cas la je n'aurai plus non plus accès à mon compte en allant sur hotmail.com non ?
Or je peux....

Marre de l'informatique
Rien à voir. On peut toujours accéder gratuitement à son compte Hotmail via le site. Mais c'est la fonction de rapatrier ton courrier via POP qui n'est plus de mise.
 
ah... voila une réponse qui me plait : ça ne serait donc pas de ma faute, je ne serai donc pas tant que ça un boulet !

Merci pour toutes ces infos !