Entourage RAZ calendrier

redtox

Membre actif
12 Avril 2008
142
1
31320
Bonjour,
j'ai déjà cherche mais rien trouvé.
comment effacer tout le contenu du calendrier d'Entourage sans avoir à le faire évènement par évènement ?
En gros un bon RAZ du calendrier, pour le resynchroniser.
Merci
REDTOX

je l'avais déjà fait, si je pose la question c'est que ça ne marche pas et même en enlevent la synchro avec iCal j'ai des évènements qui ce rajoutent
je sais que je ne suis pas très doué mais quand même, il ne faut pas prendre toute les questions de haut
je vais voir ailleurs si il y a des Mackeur plus accueillant ça fait 2 fois que je me prend la même réponse : question déjà posé oui mais ne résous pas "MON" problème.
La question des autres ne correspond pas forcément à mes besoins.
BYE

il ne s'agit pas du tout de prendre de haut ou de bas , mais de concentrer les sujets au lieu de les éparpiller

c'est l'intérêt de tout le monde

De toute façon c'est à traiter dans "Applcations" !!!…

je l'avais déjà fait, si je pose la question c'est que ça ne marche pas et même en enlevent la synchro avec iCal j'ai des évènements qui ce rajoutent
Est-ce que tu peux préciser ce que tu as fait exactement et qui ne fonctionne pas ? A priori, par une recherche enregistrée (un "Affichage du calendrier") on peut sans difficulté sélectionner la totalité des événements et les supprimer. Donc si tu peux décrire point par point, ça permettra de voir un peu ce qui cloche ("ça ne marche pas" n'étant pas forcément assez explicite comme description ;)).

Décris aussi ce que sont ces événements qui se rajoutent tout seuls. Je n'ai pas souvenir d'avoir pu observer ça jusqu'à ce jour, il n'est donc pas évident de se faire une idée de ce qu'il faut comprendre par là. Ils ont des caractéristiques communes, ces événements ?

À l'occasion, précise de quelles versions d'Entourage et de Mac OS X il est question, ça peut avoir son utilité (même si ça n'est pas forcément le cas dans l'immédiat). Assure-toi d'avoir une version à jour et fais au besoin une reconstruction de la base de données (si ce n'est pas déjà fait).