entourage

tititiknik

Membre confirmé
26 Mai 2003
13
0
bonjour a tous,
j'ai besoin de votre aide,
j ai formaté mon powerbook, et j ai fai une archive de entourage.
une fois restauré l archive apres mon formatage, je n'ai plus tous mes mails et brouillons etc .........
j'ai bien mon carnet d'adresse mais bon .....

j ai formaté mon powerbook, et j ai fai une archive de entourage.
une fois restauré l archive apres mon formatage, je n'ai plus tous mes mails et brouillons etc .........
j'ai bien mon carnet d'adresse mais bon .....

Qu'est ce que tu as archivé exactement ? Juste le carnet d'adresses ? Comment as-tu procédé ?

En principe, le meilleur moyen de récupérer ses données c'est de sauvegarder le dossier "Identité principale" (qui se trouve dans "~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Utilisateurs Office 2004") et de le remettre au même emplacement après réinstallation. Ne pas oublier de faire les mises à jour après avoir réinstallé, sinon la base de données ne sera pas reconnue.

Sinon, merci de préciser ce que tu as fait, et ce que tu observes....

bonjour
merci pour ta reponse,
j'ai fais fichier/exporter/
j'ai obtenu un fichier Identité principale - entourage.rge
en gros, une fois importer, je ne voi pas de changement, si cece n'est le carnet d'adresse.
je pense que c'est mort pour récuperer mes brouillons et tout mes mail:mouais:

j'ai fais fichier/exporter/
j'ai obtenu un fichier Identité principale - entourage.rge
en gros, une fois importé, je ne vois pas de changement, si ce n'est le carnet d'adresse.
Est-ce que toutes les cases étaient cochées pour faire cet export ? Si oui, normalement tout devrait y être...

Mais sinon, tu n'as pas fait une sauvegarde de ton dossier utilisateur avant de reformater ? Si tu as bien fait une sauvegarde, tu devrais retrouver dans ~/Documents/Données utilisateurs MIcrosoft/Utilisateurs Office 2004 le dossier "Identité principale" que tu pourras alors recopier vers l'emplacement équivalent sur ta nouvelle installation.

oui, tout etait coché, et ej n ai aps fait de sauvegarde du dossier.....
tant pis, je saurais pour la prochaine fois.
heureusement tout les mail sont stocké sur mon compte gmail, mais bon, ca efface tous ems brouillons (dont j avai grandement besoin) et mes conversation mail.
pas tres grave
en tout cas merci de ton aide !