Entrée / sortie audio sur macbook pro 13'' : Gros probleme..

kurosakitheteacher

Membre enregistré
25 Octobre 2009
2
0
Salut tout le monde...

Je me suis rendu compte après avoir investit dans mon macbook pro 13'' de ce super changement de l'entrée / sortie audio avec un seul port...
Grrrrrrr
Je suis guitariste et musicien, ce n'est bien entendu pas pratique. :confused:

N'existe t'il toujours pas de câble adaptateur permettant de dédoubler ce port en 2 ?

Puisque semble t'il il est possible de brancher le casque de l'iphone fonctionnant en meme temps avec micro et casque, pourquoi ne serait ce possible ?

Et quelq'un peut il m'indiquer comment envoyer un mail a un service client Apple concernant ce probleme...

Cela ne me semble pourtant pas si compliqué de penser a cela, et de le créer....

Inovation a la con grrrrrrrrrr

Seul bémol, mais gros bémol....

Merci à tous

Marc

Euh, étant musicien et guitariste, comment peux-tu tolérer la qualité pourrave d'une carte son interne de base d'ordinateur (quelqu'il soit, portable ou fixe !).

Penses très fortement à l'achat d'une carte son externe, mais pas USB, en FireWire800 plutôt !!!

[je parle en tant que musicien, et ingénieur du son....]

Euh, étant musicien et guitariste, comment peux-tu tolérer la qualité pourrave d'une carte son interne de base d'ordinateur (quelqu'il soit, portable ou fixe !).

Penses très fortement à l'achat d'une carte son externe, mais pas USB, en FireWire800 plutôt !!!

[je parle en tant que musicien, et ingénieur du son....]

Bonjour!

Je viens de racheter un macbook pro également. Ce problème d'entrée/sortie est assez embêtant en effet.
Perso (et je parle en tant que musicien et ingé son aussi), je trouve très nul de devoir systématiquement passer par un périphérique externe pour pouvoir faire rentrer et sortir du son en meme temps... A l'époque de mon macbook, c'était bien plus simple et pratique car il suffisait de brancher deux minis jack et l'affaire était faite. Si tu chopes un signal ligne, ta carte son interne fera tout à fait l'affaire donc pourquoi la bypasser et devoir s'encombrer de nouveaux périphériques additionnels?
Je continue mes recherches...