entretien ecran et coque mbp 13,3

Pour l'écran tu peux utiliser un produit que tu trouveras dans les magasins informatique ou
bien entendu, il faut le faire délicatement, avec un chiffon adéquat, l'un légèrement mouillé et l'autre sec pour essuyer de suite derrière.
L'ordinateur doit être éteint, et surtout lorsque je dit mouillé, ce n'est pas à grande eau.
Pour la partie alu, tu peux le faire aussi, mais faire très attention de ne pas le faire sur le clavier ou l'eau peut passer dedans.
Il existe un site ou tu peux trouver de bon produit, va faire un tour http://www.radtech.com
si l'anglais ne t'effraie pas ou alors genre fnac ou autre.
Personnellement, j'utilise un produit pour lunette (tous types de verres) acheté chez un opticien, quelque fois de l'alcool car ça s'évapore très vite, et un autre produit pour désinfecter que tu trouves en pharmacie.

Le mot d'ordre est d'y aller doucement, et ne pas appliquer directement le produit sur l'ordinateur.

@+,
 
J'utilise également un produit pour les lunettes (tous types de verres) et çà và très bien; écran + ordi bien sur.
 
Merci beaucoup! :up:

---------- Nouveau message ajouté à 18h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h32 ----------

:zen::zen::zen::zen::zen::zen:

ok pour la zen attitude!
 
Microfibre humide pour la coque, puis sécher avec une autre microfibre et la lingette Apple pour l'écran.
 
Bonjour, et l'histoire de l'éponge "Mr Propre" ? quelqu'un a t il testé ?
 
Moi mon macbook est nettoyé toutes les semaines : 30minutes dans le bain à 40°, puis je le laisse sêcher sur le balcon... C'est fou ça fonctionne parfaitement bien.

Sérieusement, c'est si compliqué que ça de nettoyer un mbp? :)

Je sais qu'il est beau et qu'on veut en prendre soin, mais faut pas déconner !!
 
Moi mon macbook est nettoyé toutes les semaines : 30minutes dans le bain à 40°, puis je le laisse sêcher sur le balcon... C'est fou ça fonctionne parfaitement bien.

Sérieusement, c'est si compliqué que ça de nettoyer un mbp? :)

Je sais qu'il est beau et qu'on veut en prendre soin, mais faut pas déconner !!


:rateau::rateau::rateau::p:p:p