Envoyer du son de mon MB vers mon Imac ?

*mani

Membre confirmé
25 Décembre 2006
33
1
Strasbourg
www.flickr.com
Bonjour,

J'ai 2 MAC : un MB et un Imac.
Mon Imac est branché à des enceintes et j'aimerai envoyer de la musique de mon MB vers les enceintes. Je suis en Wifi sur les 2.

Comment changer la sortie son de mon MB pour envoyer sur les enceintes de mon Imac ?

Si c'est possible ! Merci

Mani

Bonjour,

J'ai 2 MAC : un MB et un Imac.
Mon Imac est branché à des enceintes et j'aimerai envoyer de la musique de mon MB vers les enceintes. Je suis en Wifi sur les 2.

Comment changer la sortie son de mon MB pour envoyer sur les enceintes de mon Imac ?

Si c'est possible ! Merci

Mani

C'est pas possible, mais par contre, rien ne t'empêche d'utiliser l'iMac pour jouer directement cette musique en reliant les deux machines en réseau via Airport !

C'est tout à fait possible en utilisant le shareware AirFoil de Rogue Amoeba.

Ce shareware permet de diffuser via Airport, le son de n'importe quelle application vers une borne Airport Express (reliée à une chaine HiFi), OU vers n'importe quel ordinateur (Mac ou PC) sur lequel il suffit d'installer un petit module système.

A noter qu'AirFoil est fourni également avec un lecteur Video permetant de visualiser une video sur son Mac tout en diffusant le son via Airport (vers la cible de son choix donc), tout en maintenant la synchronisation son/image.

C'est tout à fait possible en utilisant le shareware AirFoil de Rogue Amoeba.

Ce shareware permet de diffuser via Airport, le son de n'importe quelle application vers une borne Airport Express (reliée à une chaine HiFi), OU vers n'importe quel ordinateur (Mac ou PC) sur lequel il suffit d'installer un petit module système.

A noter qu'AirFoil est fourni également avec un lecteur Video permetant de visualiser une video sur son Mac tout en diffusant le son via Airport (vers la cible de son choix donc), tout en maintenant la synchronisation son/image.

C'est bien compliqué, tout ça, alors qu'il suffit de les relier en réseau pour que l'un joue la musique stockée sur l'autre :siffle:

Je veux pas qu'ils soient avec une prise ethernet les deux ! On peut pas via la box ?

Si, on peut, mais comme tu as déjà posé la question dans le topic adéquat, et que ça sort du domaine de compétences de Périphériques", tu continues là bas !