Envoyer un mail sans voir l'expéditeur

bart540

Membre enregistré
23 Février 2012
6
0
50
Bonjour,

Sur hotmail, quand je reçois un mail que je veux transmettre/faire suivre à mes contacts, comment ne pas transférer les adresses présentes dans le mail reçu (contact de l' expéditeur) et masquer les adresses des contacts à qui je transfère le mail reçu, de sorte que personne ne sait si je l' ai envoyé à quelqu'un d' autre.
Merci d'avance

Depuis le webmail de hotmail ou avec un client de messagerie... Faudrait préciser un peu les choses.

donc en webmail depuis le navigateur internet ? Parce que tu peux être sur ta boite mail depuis un navigateur web ( webmail) ou bien depuis un client de messagerie ( mail, thunderbird,... )

Pour envoyer un message sans que l'expéditeur soit visible il faut utiliser le champ CCI ( sur mail il n'est pas actif dès le départ)

Depuis hotmail en webmail, je ne sais pas si cela est possible

Dernière édition:
En fait, pour qu'on se comprenne bien, je suis sur firefox et je vais sur ma boite mail.
Si tu lis bien mon premier message, il ne s'agit de mettre en cci mais de "supprimer" l'expéditeur lorsque je transfère un mail à quelqu'un.
You understand ?

pas possible depuis le webmail à mon avis faut passer par un client de messagerie ou alors faut faire un copier coller dans un nouveau mail

Mais bon j'ai pas hotmail car c'est caca :D:D:D:D

• J’aime
Réactions: Powerdom
Peut être que tu connais quelqu'un qui trouve que hotmail est un peu moins merd...qu'il n'y paraît ?
Perso, je prends hotmail car il y a plusieurs ordi dont 2 pc sur la même livebox.
Merci pour tes réponses en tout cas !

Peut être que tu connais quelqu'un qui trouve que hotmail est un peu moins merd...qu'il n'y paraît ?
Perso, je prends hotmail car il y a plusieurs ordi dont 2 pc sur la même livebox.
Merci pour tes réponses en tout cas !
Aller sur le Webmail, c'est l'antiquité, la préhistoire. :rateau:
Qu'est-ce que ça change que tu aies deux "PC", à moins qu'Hotmail ne gère pas l'IMAP, je n'utilise pas Hotmail également, c'est caca. ^^
Sinon, en passant par un client de messagerie c'est possible.
Par exemple dans Mail, il suffit de cliquer sur "Rediriger". ;)

You understand ? :D

Moi non plus je vois pas le rapport. Un client de messagerie et tu confitures ton compte orange en imap sur les deux machiniste tu auras tous tes messages sur chaque machines... c'est ce que je fais

En fait, on m'a dit que je ne pouvais pas utiliser outlook car ça allait provoquer des conflits avec les 2 autres pc.
En revanche personne n'a une idée pour mon pb ?